Générateur de Miniatures

Le
Fred
Re-

Bon après une courte insomnie, j'ai décidé de tout reprendre. J' ai donc
complètement remanié l'interface et utilisé un générateur plus
performant (jalbum).

Je vous rappelle l'adresse : http://www.fredspictures.fr.fm

Le générateur utilisé est absolument génial. Je vous recommande d'en
visiter le site (icone en bas à gauche sur mon site).

Merci de bien vouloir me donner votre avis éclairé autant sur le site
que sur les photos.
Peter Pan
Le #1597856
Merci de bien vouloir me donner votre avis éclairé autant sur le site
que sur les photos.

Le chargement de la page d'accueil est des plus lents (problème avec
000042.gif). Du coup, tu ne peux rien faire avant la fin de son exécution
(icônes répertoires inactifs). Comme le retour à l'index déclenche un
rechargement, donc hors cache, bof...

--
Pierre
http://www.ppan.net

daniel.patin
Le #1597854
Fred wrote:

Re-

Bon après une courte insomnie, j'ai décidé de tout reprendre. J' ai donc
complètement remanié l'interface et utilisé un générateur plus
performant (jalbum).

jalbum, c'est bien !
et l'interface est claire (un peux trop XP à mon gout) et agréable.

Merci de bien vouloir me donner votre avis éclairé autant sur le site
que sur les photos.

je viens de faire un tour rapide. pour les photos, elles m'apparaissent
bien exposées, un manque de netteté sur le papillon, un format des fois
un peu top carré (ou pas assez ?). un placement agréable.
avis tres tres rapide, a creuser.

Didier
Le #1597832
salut,
jalbum c'est très bien, j'ai moi même failli l'utiliser. Je me suis
finalement rabattu sur 4images Gallery (http://www.4homepages.de/).
C'est gratuit pour une utilisation non commerciale. Mais il faut pour
cela un hébergeur avec une base mysql.
Tu as tendance à faire comme moi, c'est à dire à mettre aussi les photos
ne présentant pas un intérêt évident !
Voir mon site avec 4images gallery : http://www.sudchrono.com/4images/
Fred a écrit:
[...]

Le #1597824
Dans l'article
Fred a écrit:
[...]

J'ai vu ton site et tes photos, pas mal comme générateur.

Peux-tu me dire pourquoi mes posts sont jartés de ce NG ,

Didier
Le #1597821
Fred a écrit:

Peux-tu me dire pourquoi mes posts sont jartés de ce NG ,

???? jartés

Peter Pan
Le #1597804
???? jartés

Virés, éjectés, barrés... pfuu ! 'faut sortir à Belleville un peu :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net