Generateur de requete SQL

Gislain ROCHE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un générateur de requete SQL en VB 6

J'avais vu ça il y a quelques temps sur un site qui proposait une classe,
mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus.

Merci de votre aide.

Gislain.

Zoury
Salut Gislain!

Qu'entends-tu par générateur?

Tu parles d'un contrôle visuel comme dans Access ou Sql Server qui te permet
de créer des requêtes ou plutôt d'un classe qui accepte des paramètres et
bâtit une requête avec ceux-ci?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
Gislain
Salut,

2nd solution,
Je souhaite mettre en place dans une application un système ou l'utilisateur
pourra filtrer des lignes d'une grille suivant les critères qu'il aura lui
même définit. Je souhaite donc lui présenter les différents colonnes, les
différents opérateurs, et il saisit les valeurs. Avec ces données, je
souhaite générer la requete SQL correspondante

SELECT "les colonnes choisies" FROM LaVue WHERE "Ces critères"

puis les passer à ma grille...

Voilà...

Je sais que cela existe déjà, alors !!!

Merci d'avance.