Generateur de sites PHP ?

Le
Jerome
Salut à tous !
Voila je recherche un générateur de sites web php gratuit qui permet de
générer une partie du code php automatiquement quand il est générique (par
exemple lister le contenu d'une table etc)
Si vous en connaissez merci de me filer le tuyau !
A bientot !
Jérôme
David G.
Le #548948
salut,
tu pourras génerer des formulaires automatiques ici :

www.gianonatti.com/form_generator/

"Jerome" news:404af5ca$0$310$