Génération d'une connexion Windows

1 réponse
Frank Grunwald
Bonjour,

Je cherche à générer des connexions réseau Windows, les options (type de
connexion, politiques de sécurité, utilisateur, ...) sont récupérées via une
BDD et je voudrais juste créer la bonne connexion pour qu'elle soit
disponible sur le poste client.
Eventuellement pourquoi pas aller interférer dans les paramètres réseau du
poste client (définition de la connexion créée comme étant celle par défaut
...)
Merci de votre aide

Frank

1 réponse

Christian ASTOR
Frank Grunwald wrote:

Je cherche à générer des connexions réseau Windows

Les connexions, c'est principalement WNetAddConnection2()