génération automatique de lien hypertext

sly
je génère via un outil un .doc
je voudrais lors de ma génération du .doc y insérer des liens hypertext vers
d autres endroits du dit document
j'essai en utilisant un truc du style

HYPERLINK \l "_Tutu" coucou

Tutu

mais word me prend le mot clé que du texte sans essayer de l interpreter
pour creer un lien hypertext

quelqu un a t il deja fait ca ?

heureux-oli
Bonjour,

Ça ne fonctionne pas sur un texte simple.
tu peux utiliser un signet, un titre, mais pas un simple mot.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/#LIV-D-7

--
Heureux-oli