Génération connectée

Le
Stephane Legras-Decussy
Alf92
Le #26429524
Stephane Legras-Decussy :
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCusUHRcvgp_DSCN2341.JPG

très bien, bel éclairage et sujet rigolo (ou pas selon...)
j'ai le même genre d'animal à la maison mais en plus vieux :
http://www.cjoint.com/15fe/EBjwmhz7dLe_cimg6160r.jpg
Santa Claup
Le #26429546
Alf92 a écrit :
[...]

Le modèle pliable est intéressant en voyage, par exemple, alors que le
modèle miniature est appelé à grandir.
Stephane Legras-Decussy
Le #26429545
Le 21/03/2017 11:02, Alf92 a écrit :
[...]

je crois que tu l'avais déja passée... la position de ouf :-)
René S
oaqtie$26k$
j'ai le même genre d'animal à la maison mais en plus vieux :
http://www.cjoint.com/15fe/EBjwmhz7dLe_cimg6160r.jpg

Yogi ?
Alf92
Le #26429553
René S :
"Alf92" a écrit :
j'ai le même genre d'animal à la maison mais en plus vieux :
http://www.cjoint.com/15fe/EBjwmhz7dLe_cimg6160r.jpg

Yogi ?

danseuse
René S