Génération d'un script SQL avec Enterprise Manager

Hervé RESCOURIO
Bonjour,

Lorsque je génère avec Enterprise Manager le script d'une table avec ses
contraintes, il y en a 2
qui perdent leurs noms.
Comment peut on faire pour rendre le nom de la contrainte permanente.

Merci d'avance pour vos réponses

ALTER TABLE [dbo].[COMPOSITION_FOYER] ADD
FOREIGN KEY
(
[codefoyer]
) REFERENCES [dbo].[FOYER] (
[codefoyer]
),
CONSTRAINT [FK__COMPOSITI__codei__4BAC3F29] FOREIGN KEY
(
[codeindividu]
) REFERENCES [dbo].[INDIVIDU] (
[codeindividu]
),
FOREIGN KEY
(
[codeposition]
) REFERENCES [dbo].[POSITION_FOYER] (
[codeposition]
)
GO

jgabillaud
Bonjour,
lorsque vous faites sp_help 'COMPOSITION_FOYER' est ce que vous visualiser
le nom de cette contrainte de référence?

"Hervé RESCOURIO" a écrit :

[...]

Hervé RESCOURIO
Boujour,

Oui elle apparaît bien mais elle porte un Nom différent

Nom de la clé de la base dont le script est issu

FK__COMPOSITI__codef__32E0915F

Nom de la clé généré dans la nouvelle base

FK__COMPOSITI__codef__108B795B

Merci d'avance

de news: