génération de fichier tmprules-X.dat par quel processus ?

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai constaté que mon répertoire /tmp est littéralement inondé par des
fichiers tmprules-X.dat ( tmprules.dat, tmprules-1.dat, tmprules-2.dat
...).
ça ne me poserai pas de problème si leur nombre ne devenait pas
complètement délirant (environ 1000 fichiers créés par 24h !!!)...
le contenu est le texte suivant :
version="8"
logging="no"

Quelqu'un a-t-il une idée du processus qui les produit et de comment en
arrêter la multiplication ?

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Damien Durand
On Sunday 13 January 2008 18:42:50 C. Mourad Jaber wrote:
J'ai constaté que mon répertoire /tmp est littéralement in ondé par des
fichiers  tmprules-X.dat ( tmprules.dat, tmprules-1.dat,  tmpru les-2.dat
...).

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugD0698 ?

A+, JD.