Generation des mot de passe

o_rahim77
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a en possession une source Java qui fait la
génération automatique des codes (mots de passe) ?

Merci.

Thomas Abbé
chiffres aleatoires? ;)

"Smail" schrieb im Newsbeitrag

Est-ce que quelqu'un a en possession une source Java qui fait la
génération automatique des codes (mots de passe) ?

Merci.

MERIGON Olivier
Salut,
Moi j'utilise le hash code d'un objet (Object.getHashCode() ou un truc comme
ca)... L'objet session en jsp est un bon candidat....

Olivier