generation du nom d'ordinateur avec RIS

bousteur
salut

j'ai un souci avec la generation des noms automatique dans RIS

le nom generé est tout le temps "Administrateur1"

pourtant au debut de l'installation je renseigne bien mon nom utilisateur
son mon mot de passe et dans active direcory je lui ai donné une delagation
de joindre un ordinateur au domaine.

est ce que j'ai oublié qq chose ?

merci d'avance Bousteur

bousteur
Salut

j'ai trouvé mon pb venait que la machine etait deja créé dans active
directory ave cle UID

Merci quand meme