Génération fichier ini

Le
Jean
J'ai cr un exe en VB6 qui via un bouton lance un
logiciel de dessin. Je lance mon exe qui se trouve sur mon
bureau, je clique sur le bouton, mon logiciel de dessin
s'ouvre et mon exe se ferme automatiquement.
Mon problme est quand je ferme mon logiciel de dessin. En
effet chaque fermeture un
fichier "mon_logiciel_de_dessin.ini" est cr sur mon
bureau. Aussi je souhaiterais que ce fichier ne soit pas
gnr. Que puis-je faire pour cela???

D'avance merci.
jean
le_troll
Le #14801881
Bonjour, je ne sais si c'est la meilleur réponse, mais tu peux laisser ton
logiciel en veille invisible, tester la fermeture de l'exe qu'il a lancé et
supprimer l'ini...
--
Merci, @+, bye, Joe

"Jean" news: 9d1101c4342f$3ac087e0$
J'ai créé un exe en VB6 qui via un bouton lance un
logiciel de dessin. Je lance mon exe qui se trouve sur mon
bureau, je clique sur le bouton, mon logiciel de dessin
s'ouvre et mon exe se ferme automatiquement.
Mon problème est quand je ferme mon logiciel de dessin. En
effet à chaque fermeture un
fichier "mon_logiciel_de_dessin.ini" est créé sur mon
bureau. Aussi je souhaiterais que ce fichier ne soit pas
généré. Que puis-je faire pour cela???

D'avance merci.
jean
ng
Le #14820451
Salut,

Cela me parait être uniquement lié à l'application lancée puisque c'est elle
qui créé le fichier. S'il n'est pas possible d'empecher cela par ligne de
commande notamment, il te suffirait de supprimer le fichier avec
l'instruction Kill()

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Jean
[...]

Jean-Marc
Le #14820381
[...]

Hello,

Peut être une solution: ne mets pas l'exe sur ton bureau, mais son
raccourci. Le fichier .ini sera alors sans doute créé dans le répertoire ou
se trouve physiquement ton exe.

Jean-Marc
ng
Le #14820371
A condition de bien mettre le chemin du dossier de l'appli dans le paramètre
'démarrer dans' du raccourci.

--
[...]

"Jean" de news:9d1101c4342f$3ac087e0$
[...]

Le #14820361
Oui apparemment c'est bien l'application qui créé ce
fichier mais comme je quitte mon exe avant l'application
je ne peut pas suivre ton conseil. Je vais essayer de
rendre mon exe invisible et m'arranger pour que celle-ci
ce ferme lorsque je ferme mon logiciel de dessin. Aussi la
je pourrais utiliser l'instruction Kill. Merci à tous pour
tous ces conseil.

Jean

[...]

.

Jean-Marc
Le #14820341
"ng" news:
A condition de bien mettre le chemin du dossier de l'appli dans le

paramètre
'démarrer dans' du raccourci.

oui, utile précision !