Génération jetable

4 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Le téléphone mobile jetable existe déja !
Alors, à quand le PC jetable ?...
Un bug de Windows, un virus ou une saloperie de mise à jour de NET
Framework qui ne veut pas se faire ...
Et hop ! à la poubelle le PC !

http://www.zebulon.fr/actualites/1883-portable-jetable-arrive-europe.html--Le Novice °¿°

4 réponses

Le Novice °¿°
Pardon pour le lien
Voila le bon
http://www.zebulon.fr/actualites/1883-portable-jetable-arrive-europe.html

--
Le Novice °¿°
dolphis
lol, et vive la gaspillage de resource ...

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
Pardon pour le lien
Voila le bon
http://www.zebulon.fr/actualites/1883-portable-jetable-arrive-europe.html

--
Le Novice °¿°

Goupil
Si on regarde bien les choses en face, cela fait déjà longtemps que les
téléphones portables finissent à la poubelle ou bien dans un tiroir.
Finalement, ce n'est pas très nouveau...
Si on va plus loin, on constate que les téléphones portables ressemblent de
plus en plus à un ordinateur et la fonction "téléphone" devient presque
accessoire, donc, dans l'ordre des choses il est évident que l'époque du
"tout jetable", nous y sommes déjà !

Pas très écolo, mais bon, le remplacement restera toujours moins cher que la
main d'oeuvre en France...

Goup'

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
Pardon pour le lien
Voila le bon
http://www.zebulon.fr/actualites/1883-portable-jetable-arrive-europe.html

--
Le Novice °¿°

Boulhaya
"Goupil" a écrit dans le message de news:
4816adb5$0$912$
Si on va plus loin, on constate que les téléphones portables ressemblent
de plus en plus à un ordinateur et la fonction "téléphone" devient presque
accessoire, donc, dans l'ordre des choses il est évident que l'époque du
"tout jetable", nous y sommes déjà !
Ton constat rejoint celui de Bjarne Stroustrup ! (voir ma signature) (;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire