Génération Vendetta

22 réponses
LeLapin
Sur M6 ce soir, dans "Les parents les plus stricts du monde", on a vu
un échantillon des branleurs qui ont voté pour Mickael Vendetta.
Eh ben vous savez, ça fait peur (c).

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Clea
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans le message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une
génération on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a dit
que l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter leur
famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un autre
chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait d'être
des victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive, manque du
père et d'une certaine discipline. C'est en général ce que je retrouve
dans la plupart des gosses à problèmes.

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...

Surtout pas malheureuse. Raz le bol de ces bondieuseries de merde.

Non, non, la France recule, et ce depuis la 1ère crise de 1973.
Jusqu'alors, tout le monde vivait heureux, le quasi plein emploi pour
tous. Pas d'hypermarchés et centres commerciaux, mais pleins de petits
commerçants, des centres villes et des villages animés. Des filles en
jupes et talons hauts et non en jeans/jogging ou sac à patates. J'ai
bien peur qu'au train ou vont les choses, mes petites filles auront le
voile à leur majorité.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une génération
on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a dit que
l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter leur
famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un autre
chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait d'être des
victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive, manque du père et
d'une certaine discipline. C'est en général ce que je retrouve dans la
plupart des gosses à problèmes.

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...

Surtout pas malheureuse. Raz le bol de ces bondieuseries de merde.

Non, non, la France recule, et ce depuis la 1ère crise de 1973. Jusqu'alors,
tout le monde vivait heureux, le quasi plein emploi pour tous. Pas
d'hypermarchés et centres commerciaux, mais pleins de petits commerçants, des
centres villes et des villages animés. Des filles en jupes et talons hauts et
non en jeans/jogging ou sac à patates. J'ai bien peur qu'au train ou vont les
choses, mes petites filles auront le voile à leur majorité.

Même que mon meilleur copain d'enfance, Rachid, venait manger du
saucisson à la maison avec la bénédiction de ses parents (enfin c'était
pas mal d'années plus tôt).

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans le message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une
génération on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a dit
que l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter leur
famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un autre
chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait
d'être des victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive,
manque du père et d'une certaine discipline. C'est en général ce que
je retrouve dans la plupart des gosses à problèmes.

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...

Surtout pas malheureuse. Raz le bol de ces bondieuseries de merde.

Non, non, la France recule, et ce depuis la 1ère crise de 1973.
Jusqu'alors, tout le monde vivait heureux, le quasi plein emploi pour
tous. Pas d'hypermarchés et centres commerciaux, mais pleins de petits
commerçants, des centres villes et des villages animés. Des filles en
jupes et talons hauts et non en jeans/jogging ou sac à patates. J'ai
bien peur qu'au train ou vont les choses, mes petites filles auront le
voile à leur majorité.

Même que mon meilleur copain d'enfance, Rachid, venait manger du
saucisson à la maison avec la bénédiction de ses parents (enfin c'était
pas mal d'années plus tôt).

Chez nous, y avait que F.Sénéclauze qui venait... et il était très bon.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une
génération on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a dit que
l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter leur
famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un autre
chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait d'être
des victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive, manque du
père et d'une certaine discipline. C'est en général ce que je retrouve
dans la plupart des gosses à problèmes.

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...

Surtout pas malheureuse. Raz le bol de ces bondieuseries de merde.

Non, non, la France recule, et ce depuis la 1ère crise de 1973.
Jusqu'alors, tout le monde vivait heureux, le quasi plein emploi pour
tous. Pas d'hypermarchés et centres commerciaux, mais pleins de petits
commerçants, des centres villes et des villages animés. Des filles en
jupes et talons hauts et non en jeans/jogging ou sac à patates. J'ai bien
peur qu'au train ou vont les choses, mes petites filles auront le voile à
leur majorité.

Même que mon meilleur copain d'enfance, Rachid, venait manger du saucisson
à la maison avec la bénédiction de ses parents (enfin c'était pas mal
d'années plus tôt).

Chez nous, y avait que F.Sénéclauze qui venait... et il était très bon.

Le pinardier ?

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans le message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une
génération on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a
dit que l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter
leur famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un
autre chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait
d'être des victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive,
manque du père et d'une certaine discipline. C'est en général ce
que je retrouve dans la plupart des gosses à problèmes.

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...

Surtout pas malheureuse. Raz le bol de ces bondieuseries de merde.

Non, non, la France recule, et ce depuis la 1ère crise de 1973.
Jusqu'alors, tout le monde vivait heureux, le quasi plein emploi
pour tous. Pas d'hypermarchés et centres commerciaux, mais pleins de
petits commerçants, des centres villes et des villages animés. Des
filles en jupes et talons hauts et non en jeans/jogging ou sac à
patates. J'ai bien peur qu'au train ou vont les choses, mes petites
filles auront le voile à leur majorité.

Même que mon meilleur copain d'enfance, Rachid, venait manger du
saucisson à la maison avec la bénédiction de ses parents (enfin
c'était pas mal d'années plus tôt).

Chez nous, y avait que F.Sénéclauze qui venait... et il était très bon.

Le pinardier ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij7Du5SrP.jpg
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Chez nous, y avait que F.Sénéclauze qui venait... et il était très bon.

Le pinardier ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij7Du5SrP.jpg

Tu pouvais juste répondre oui ;)

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Chez nous, y avait que F.Sénéclauze qui venait... et il était très bon.

Le pinardier ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij7Du5SrP.jpg

Tu pouvais juste répondre oui ;)

Ben je voulais te faire voir au recto le titre : GENES ET TYPES

P'taing ça fait au moins 3 ou 4 heures que j'essaie de télécharger le
tome1 du rapport sur les essais nucléaires de 1966 1969. et le site du
parisien vient tout juste d'être remis en route.
Ça a fait un buzz terrible dans la presse aujourd'hui avec les lois pour
nous indemniser, et l'anniversaire de Gerboise bleue.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

P'taing ça fait au moins 3 ou 4 heures que j'essaie de télécharger le tome1
du rapport sur les essais nucléaires de 1966 1969. et le site du parisien
vient tout juste d'être remis en route.

Je l'ai déjà, tu le veux via un autre moyen de d/l ?

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

P'taing ça fait au moins 3 ou 4 heures que j'essaie de télécharger le
tome1 du rapport sur les essais nucléaires de 1966 1969. et le site du
parisien vient tout juste d'être remis en route.

Je l'ai déjà, tu le veux via un autre moyen de d/l ?

Non, c'est bon j'ai réussi à l'avoir, et je commence sa lecture.
si t'as le tome2 voire les suivants je suis preneur lol lol lol
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

P'taing ça fait au moins 3 ou 4 heures que j'essaie de télécharger le
tome1 du rapport sur les essais nucléaires de 1966 1969. et le site du
parisien vient tout juste d'être remis en route.

Je l'ai déjà, tu le veux via un autre moyen de d/l ?

Non, c'est bon j'ai réussi à l'avoir, et je commence sa lecture.
si t'as le tome2 voire les suivants je suis preneur lol lol lol

Pas encore cherché. Mais ça fait bien dix ans qu'Arte nous balance tout
dans de très bons docus. Ca devrait bientôt tourner à nouveau sur les
chaines Planète, je crois bien. Je préviendrai le forum dès que je vois
passer, ça fera une mise en bouche pour Maurette pour quand viendra le
tour de la Polynésie, où il affirme que rien ne s'est passé. C'est con,
il proposait de nous raconter mais tout à coup (un moment de lucidité)
il s'est dégonflé comme la baudruche qu'il est et refuse de répondre à
toutes les questions à ce sujet.

--
LeLapin
1 2 3