génerér automatiquement une référence produit

Sevyan
bonjour,
lorsque que je rentre mes produits dans la base produit; je voudrais que la
référence se genere toute seule et se compose de:
du numéro fournisseur, du numero de la catégorie, de la date du jour et de 3
numéro aléatoires.
j'espere m'être bien exprimé
merci d'avance

Patrice
Bonjour,
Randomize ' Initialise le générateur de nombres aléatoires.
dim myvalue(1 to 3)
' Renvoie une valeur aléatoire comprise entre 0 et 9.
Teste = ""
for x=1 to 3
For j = 0 To 9
MyValue(x) = Int((9 * Rnd) + 1)
Next j
next x
sur l'évènement avant MàJ :

me!reference=me!fournisseur & me!catégorie & now() & myvalue(1) &
myvalue(2)& myvalue(3)