Générer un courrier type au départ d'Access

2 réponses
Chevrot
Bonjour,

Dans une base Access, nommée ACAC, je dispose d'une table "GHTY" ne
comportant qu'une ligne d'enregistrements (dont titre, nom, adresse ...). Je
souhaite, à partir d'une macro ou d'un module, créer un courrier utilisant un
courrier type sous Word "GYHU.doc" et certaiins champs de la table "GHTY". Ce
courrier serait sauvegardé sous le nom GYHU auquel s'ajouterait le contenu
d'un champ de la table GHTY (par exemple GYHU25965.doc)

Est il possible d'automatiser cette tache dans Access et comment?

merci

Alain

2 réponses

heureux-oli
Jette un oil ici http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chevrot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une base Access, nommée ACAC, je dispose d'une table "GHTY" ne
comportant qu'une ligne d'enregistrements (dont titre, nom, adresse ...).
Je
souhaite, à partir d'une macro ou d'un module, créer un courrier utilisant
un
courrier type sous Word "GYHU.doc" et certaiins champs de la table "GHTY".
Ce
courrier serait sauvegardé sous le nom GYHU auquel s'ajouterait le contenu
d'un champ de la table GHTY (par exemple GYHU25965.doc)

Est il possible d'automatiser cette tache dans Access et comment?

merci

Alain

Chevrot
Merci beaucoup; je vais tester au retour de mes courtes vacances.

Alain

Jette un oil ici http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chevrot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une base Access, nommée ACAC, je dispose d'une table "GHTY" ne
comportant qu'une ligne d'enregistrements (dont titre, nom, adresse ...).
Je
souhaite, à partir d'une macro ou d'un module, créer un courrier utilisant
un
courrier type sous Word "GYHU.doc" et certaiins champs de la table "GHTY".
Ce
courrier serait sauvegardé sous le nom GYHU auquel s'ajouterait le contenu
d'un champ de la table GHTY (par exemple GYHU25965.doc)

Est il possible d'automatiser cette tache dans Access et comment?

merci

Alain