Générer un document maître

clanadea
Je n'arrive plus à ma souvenir comment composer et générer un document maître
a partir de sous-documents.

Il doit y avoir une définition dans AIDE mais ne trouve pas la bonne
expression "faut croire"

Anacoluthe
Bonjour !

Je n'arrive plus à ma souvenir

Je me souviens des malabars achetés chez la confiseuse au coin de la rue.
Je me souviens de l’odeur enivrante des livres, à la rentrée scolaire.
Je me souviens de lectures sous les draps, le soir, à la lampe de poche.
Je me souviens des stylos BIC jaunes dont on retirait la mine pour faire des
lance-boulettes.
Je me souviens de la terrible solitude du capitaine Némo.
Je me souviens de la baguette à un franc.
Je me souviens du mercurochrome sur les genoux.
Je me souviens des 2 CV dont les portes s'ouvraient vers l'avant.
Je me souviens des boums dans l'ancien presbytère.
Je me souviens de l'herbe pour les lapins.

Georges PEREC - Je me souviens

Je me souviens des documents maitres de Word qui plantaient tout le temps.

A~