Générer un éxécutable : problème avec les tables

Olivier
J'ai g=E9n=E9rer un .exe avec tous mes fichiers =E0 l'int=E9rieur de la
biblioth=E8que *.WDL. (Cette derniere fait 13 Mo je supose qu'elle
contient donc tout).

J'arrive a lire les enregistrements contenus dans mes .FIC (compact=E9s
dans mon wdl?) mais lorsqu'il faut les modifier j'obtiens le message
suivant :

> Vous avez appel=E9 la fonction HModifie.
> Le fichier <ENTRETIEN> n'a pas =E9t=E9 ouvert avec des droits en =E9critu=
re. Impossible d'effectuer l'op=E9ration.

La m=EAme chose pour tous les fichiers que je tente de modifier.
Mon *.wdl n'est pas en lecture seule, quelqu'un sait-il d'o=F9 le
probl=E8me peut-il venir ?

Merci d'avance
Olivier

R.elex
Bonjour
quand vous créez votre procedure d'installation il faut la paremetrer pour
realiser la modification des fichiers pour les rendre compatible avec votre
analyse.

Ou alors utilisez WDModific.exe

--
R. Elex
Enlevez _rene pour me répondre

"Olivier" a écrit dans le message de
J'ai générer un .exe avec tous mes fichiers à l'intérieur de la
bibliothèque *.WDL. (Cette derniere fait 13 Mo je supose qu'elle
contient donc tout).

J'arrive a lire les enregistrements contenus dans mes .FIC (compactés
dans mon wdl?) mais lorsqu'il faut les modifier j'obtiens le message
suivant :

Vous avez appelé la fonction HModifie.
Le fichier <ENTRETIEN> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture.

Impossible d'effectuer l'opération.

La même chose pour tous les fichiers que je tente de modifier.
Mon *.wdl n'est pas en lecture seule, quelqu'un sait-il d'où le
problème peut-il venir ?

Merci d'avance
Olivier
fred
> [...]

La même chose pour tous les fichiers que je tente de modifier.
Mon *.wdl n'est pas en lecture seule, quelqu'un sait-il d'où le

bonjour

le problème m'a fait tourner en rond des heures, en fait il ne FAUT PAS
mettre les FIC dans la bibliothèque sauf pour des exes type démo avec
lecture seule (dixit l'assistance directe)
en effet dans ce cas les fichiers sont dans l'exe et ne peuvent donc
pas etre accédés en écriture
pour ajouter les fichiers , c'est à la fin de la procédure
d'insatallation que cela se passe fenetre installation des fichiers

Cordialement

Fred

--
fred
Olivier
Merci du tuyau, mais maintenant que je ne met plus les FIC dans la
bibliothèque, il va les chercher dans le repertoire de mon projet !

J'ai beau ajouter les fichiers à la fin de la procédure comme tu me
l'a dit, le .REP renvoi vers le repertoire de mon projet et non pas
vers le repertoire ou jai installer mon programme.

Comment faire pour lui indiquer où il doit aller chercher les
fichiers ?
Pascal ROY
Olivier a écrit :
[...]

Bonjour,
Est-ce que dans ton projet tu n'as pas dévlidé la gestion du
fichier REP ?

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Pascal ROY
Olivier a écrit :
[...]

Pardon, "Envoyer" trop vite ;-) , donc, vérifier que la gestion
du .REP n'est pas dévalider et utilise la fonction HChangeRep.
Bon dev.
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Olivier
ca marche en dévalidant la gestion du rep, justement ! bizarre..
et en choisissant le repertoire des données manuellement pendant la
procédure d'installation..

jai perdu pas mal de temps là dessus c'est vraiment dommage que la doc
soit si peu précise sur ce point qui me semble crucial.

enfin il est clair que j'ai du me louper pendant mon developpement sur
qques trucs, jai ressayer avec d'autre projet et je n'avais pas tous
ces problemes..