Générer une liste au format Word

Le
Jean-Michel
Bonjour,

J'ai cr un tat sous access (liste d'article), je
voudrais pouvoir obtenit cet tat au format word.
Je n'ai rien trouv sur le sujet ou alors ais-je mal
cherch.
Y a t-il une possibilit ?

Merci,

Jean-Michel
Raymond [mvp]
Le #5009371
Bonjour.

tu peux imprimer ton état sous forme HTML, RTF, TXT que word reconnaîtra et
selon les besoins.
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "reportname", acFormatHTML, ............
ou acFormatRTF ou acFormatTXT
--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-Michel" de news:17e1501c41a37$bb22ccc0$
Bonjour,

J'ai créé un état sous access (liste d'article), je
voudrais pouvoir obtenit cet état au format word.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet ou alors ais-je mal
cherché.
Y a t-il une possibilité ?

Merci,

Jean-Michel
Le #5009291
Merci Raymond

[...]

"Jean-Michel" écrit dans le message

[...]

.

Le #5009131
Bonsoir,

Editer l'état en question à l'Ecran,

Puis clic sur Fichier
Exporter
Format Rich Text Format (RTF)
sous le nom souhaiter et dans un répertoire au Choix

Ouvrir WORD
Clic Fichier
Importer demander Format RTF dans le répertoire
précédent et sélectionner le Fichier ...

Voir le résultat ....

Bon courage, amicalement