Générer une liste au format Word

Jean-Michel
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un =E9tat sous access (liste d'article), je=20
voudrais pouvoir obtenit cet =E9tat au format word.=20
Je n'ai rien trouv=E9 sur le sujet ou alors ais-je mal=20
cherch=E9.=20
Y a t-il une possibilit=E9 ?

Merci,

Jean-Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux imprimer ton état sous forme HTML, RTF, TXT que word reconnaîtra et
selon les besoins.
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "reportname", acFormatHTML, ............
ou acFormatRTF ou acFormatTXT
--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:17e1501c41a37$bb22ccc0$
Bonjour,

J'ai créé un état sous access (liste d'article), je
voudrais pouvoir obtenit cet état au format word.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet ou alors ais-je mal
cherché.
Y a t-il une possibilité ?

Merci,

Jean-Michel

Bonsoir,

Editer l'état en question à l'Ecran,

Puis clic sur Fichier
Exporter
Format Rich Text Format (RTF)
sous le nom souhaiter et dans un répertoire au Choix

Ouvrir WORD
Clic Fichier
Importer demander Format RTF dans le répertoire
précédent et sélectionner le Fichier ...

Voir le résultat ....

Bon courage, amicalement