Générer mdb à partie d'excel

EliotNaiss
Bonjour à vous,
j'ai un immense tableau sous excel2003, et je pense qu'il va falloir me
tourner vers un SGDB.
Il me semble me souvenir qu'avant il y avait un assistant pour générer des
tables automatiquement après analyse de tableau ?
A partir d'excel ou à partir d'Acces2003, je ne me souvient plus !
Auriez-vous une astuce pour éviter la création manuelle des tables et
importation des données ?
merci par avance de votre participation

Eliot

PS : je vais poster également sur un news Access

Michel Angelosanto
dans accès, tu peux directement gérer ta feuille Excel en tant que base. Une
icone Excel sur ta base te le signalera.
Sinon tu peux faire un import qui créera automatiquement ta base.
Cela dépend de ce que tu veux faire sachant que le plus efficace c'est
l'import dans Access mais dans ce cas, il faudra gérer la base Access et
laisser tomber le fichier Excel.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/
EliotNaiss
merci Michel,
mais quand j'importe le tagbleau excel, tout le tableau va dans une seule
table !!
c'est pas vraiment ce que je recherche !