générer pages web avec appli vb6

Le
titebonnie
bonjour,

est-ce possible de générer une page web (html) ou pdf à partir d'une
application visual basic?
J'aimerai en effet créer une appli qui se connecte à une base de données et
génère un document dans une forme spéciale.

connaissez-vous un bon tutoriel sur le web?

MERCI
ng
Le #14734751
Salut,

Pour le format PDF, cf les messages de ces derniers jours.
Pour le HTML, rien de plus simple :

Dim k as Integer,strBody as string
strBody = "<h2>Ma Page</h2><p>Cette variable doit contenir le corps de la
page !</p>"
k= FreeFile
Open "c:fichier.html" for OutPut as #k
Print #k, strBody