Generer plusieurs versions d'un même programme avec VS2008

Erwan
J'ai actuellement une solution composée de plusieurs projets, chaque projet
étant dans un sous-répertoire de la solution.
Or j'ai maintenant besoin de générer plusieurs version de la solution à
partir des mêmes sources, uniquement à partir de compilation conditionelle
en fonction d'une variable défini au niveau des projets. Quelle est
l'organisation la plus élégante pour générer ces différentes versions en
parallèle ?
Merci de votre aide.

domi
Erwan wrote:
[...]

Est-ce que tu veux faire un truc du genre VCB ?
http://www.codeproject.com/KB/macros/versioningcontrolledbuild.aspx
Erwan
> Est-ce que tu veux faire un truc du genre VCB ?
http://www.codeproject.com/KB/macros/versioningcontrolledbuild.aspx

Bonjour,
J'ai aussi des projets en C++ natif dans la solution.
En fait je veux générer deux versions de mon programme (une "lite" et une
"pro") à partir des mêmes sources en utilisant la compilation
conditionnelle.
Alain
> [...]

"pro") à partir des mêmes sources en utilisant la compilation conditionnelle.

Il faut plutot utiliser des outils de vesioning comme SourceSafe
Erwan
> Il faut plutot utiliser des outils de vesioning comme SourceSafe

Effectivement, merci.