generer des rapport

laurent FRANCOIS
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils.

Je gere une base de données (sqlite) (enfin j'essaie) avec sqlalchemy et
wxPython.
J'ai besoin de faire des rapports papiers à partir des données de cette
base de données.

Qu'est-ce que j'ai comme solutions

Merci pour vos lumières

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

tu en vis, ou c'est juste pour
ton plaisir voire te simplifier la vie dans ton taf ?

J'en vis. L'informatique est mon gagne-pain. Mais, Python ne sert que
pour une petite partie de mon travail.

tout ce travail en Python pour XP

Heu... J'ai basculé sous Vista depuis plus de deux ans. Je, ve travaille
pas mal sous Seven, et 2008-64bits (pour voir les problèmes de
compatibilité).
Mais, il est vrai qu'il y a encore pas mal de XP chez les clients (je
dirais la moitié des postes).

@-salutations
--
Michel Claveau