Générer un script sql à partir d’un lot DTS

2 réponses
Webny
Sql server 2000.
Est il possible ou comment faire pour générer un script sql à partir d’un
lot local (lot DTS).
Utiliser analyseur de Requête pour exécuter le script généré.

Merci

2 réponses

Nicolas SOUQUET
Bonjour,

Vous pouvez exécuter des commandes de l'utilitaire BCP en les passant à
xp_cmdshell, mais vous devrez créer des tables globales temporaires (##)
Webny
Merci de votre réponse.
je vais essayer effectuer cette opération.
Cordialement

"Nicolas SOUQUET" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez exécuter des commandes de l'utilitaire BCP en les passant à
xp_cmdshell, mais vous devrez créer des tables globales temporaires (##)