générer un son d’une sinusoïde avec delphi

airefrais
Bonjour,

Je suis en PFE et je fais des traitements audio en utilisant Delphi.
Je veux g=E9n=E9rer un son d=92une sinuso=EFde =E0 amplitudes variables =E0=
24
bits/echantillons ou plus.
J=92ai trouv=E9 que audio-lab peut le faire mais malheureusement
l=92amplitude de cette derniers est limit=E9e =E0 16 bits, ce qui veut dire
des amplitudes variables de 0 =E0 32767. Je cherche un programme qui me
permet de faire cette op=E9ration mais =E0 24 bits ou plus (des amplitudes
variantes de 0 =E0 8388607.Ce qui veut dire qu'au minimum je chereche
une gamme de variantion de 0 =E0 65535 (qui correspond =E0 la gamme de
variation d'une carte son ordinaire).
Je vous remercie d=92avance pour votre aide car j=92ai mais beaucoup de
temps sur ce probl=E8me

Etudiant en PFE

domi
airefrais wrote:
Bonjour,

Je suis en PFE et je fais des traitements audio en utilisant Delphi.
Je veux générer un son d’une sinusoïde à amplitudes variables à 24
bits/echantillons ou plus.
J’ai trouvé que audio-lab peut le faire mais malheureusement
l’amplitude de cette derniers est limitée à 16 bits, ce qui veut dire
des amplitudes variables de 0 à 32767. Je cherche un programme qui me
permet de faire cette opération mais à 24 bits ou plus (des amplitudes
variantes de 0 à 8388607.Ce qui veut dire qu'au minimum je chereche
une gamme de variantion de 0 à 65535 (qui correspond à la gamme de
variation d'une carte son ordinaire).

Pour générer un son, ça se fait avec les fonctions waveOut
voir sur MSDN ou
http://www.howtocode.net/software-development/c-c++/frequency-generator-shows-how-to-work-with-waveout-function
http://www13.plala.or.jp/kymats/study/MULTIMEDIA/waveOut_eachvol.html
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeIdD22&lngWId=3
Vincent Burel
Je ne vois pas vraiment quel est votre problème.
Si vous connaissez la fonction SINUS et que vous savez multiplier par un
entier. .

bizarre...
VB

"airefrais" wrote in message

[...]
Je vous remercie d’avance pour votre aide car j’ai mais beaucoup de
temps sur ce problème

Etudiant en PFE
airefrais
domi a écrit le 29/06/2009 à 08h22 :
airefrais wrote:
[...]

Bonjour c'est airefrais,

Le problème est que j'arrive seulement a générer une amplitude qui varie de 0 à 32767 pas plus, sous les autre langages j'ai trouvé mais avec pascal(delphi) c'est un peux compliqué, aidez moi....
Je doit générer une amplitude qui varie au minimum de 0 à 65535.
Merci.
Antoine
"airefrais" a écrit dans le message de news:

[...]

Si ça marche en C ou C++ avec l'api, tu fais la même chose avec Delphi...