generer un Etat a partir d´une requete provenant d´un formulaire .

makohsarah
Bonjour
je voudrais savoir si c´est possible de créer un Etat a partir du resultats
d´une requete venant d´un formulaire (donc mon etat doit se servir du
resultat de la requete executé dans mon formulaire et generer l´Etat...) Si
vous avez une piste, je vous laisse mon adresse pour aide :
lepetitjoe@caramail.com

3stone
Salut,

"makohsarah"
| je voudrais savoir si c´est possible de créer un Etat a partir du resultats
| d´une requete venant d´un formulaire (donc mon etat doit se servir du
| resultat de la requete executé dans mon formulaire et generer l´Etat...)

Dans l'événement "Sur ouverture" de l'état, essaies ceci :

Me.RecordSource = Forms!NomDuForm.RecordSource

Il faut que le formulaire soit ouvert, bien sûr !

| Si vous avez une piste, je vous laisse mon adresse pour aide :

Tu viens poser une question, tu peux bien venir chercher les réponses, non ?
D'autant plus que dans ta BAL elle ne sert qu'a toi...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP