générer un état dynamique

Julien Arlandis
Bonjour,

Je dois créer un état dans lequel certains champs doivent s'afficher en
fonction du résultat de la requête. Exemple pour générer la facture je
dois faire disparaitre tous les champs relatifs à la TVA quand celle ci
est nulle.
Comment faire?

Julien Arlandis
Bonjour,

Une idée (g pas essayé) :

If IsNull(TVA) then TVA.Visible = False

Je le met où ça?
Y a aucun évènement associé aux champs dans les états?

Patrice

"Julien Arlandis" a écrit dans le message de
[...]

Julien Arlandis
Sur ouverture de ton état par exemple.

Pas bête, j'essaye.

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
If Me.TVA.Value Then
Me.texte_tva.Visible = False
Me.TVA.Visible = False
Me.texte_monnaie.Visible = False
End If
End Sub

Erreur d'exécution '2427'
Expression sans paramètre.
Je deviens fou avec Access, c'est buggué de partout...

[...]

Julien Arlandis
[...]

Apparemment dans un état access ne reconnait pas la propriété Value des
champs. Comment faire?

Julien Arlandis
çà serait plutôt sur l'évènement au formatage de la section où tu as mis tes
contrôles... mais je ne suis pas sûr que mon idée fonctionne...

Patrice

En fait il fallait faire un Report_page
mais ça fonctionne.
Merci