Generer un fichier WAP en php

TT.hierry_antisp
Lorsque je générère en php un fichier wap, j'aboutis à un message
d'erreur me disant que le fichier est en MIME-type text/html et que le
portable ne peut pas le lire. je n'ai pourtant pas de caractères
accentués dans mon fichier.

Comment faut-il paramétrer la sortie php pour générer un fichier lisible
par le wap?

Merci d'avance.

--
TThierry

Francois

Lorsque je générère en php un fichier wap,
Bonjour à toi aussi,

j'aboutis à un message
d'erreur me disant que le fichier est en MIME-type text/html et que le
portable ne peut pas le lire. je n'ai pourtant pas de caractères
accentués dans mon fichier.
Quel rapport avec les caractères accentués?

le mime-type est une info envoyée dans l'entête de la page générée.

Pour spécifier des valeurs à placer dans le header, regarder
http://www.php.net/manual/fr/function.header.php

Lis également la doc de ton serveur web, ils réagissent parfois de façon
différente à ce niveau.

Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr