générer un paquet deb à partir d'un source ancien

1 réponse
b.schoenacker
bonjour

je recherche à installer fisterra sur une sid, mais j'époruve quelques difficultées
du fait que les dépendances nécéssaires à ce paquet soient trop anciennes.
une version deb existe, mais à peine installée, elle est suprimée lors d'une
mise à jour ou d'une installation d'un autre paquet.

Comment générer un paquet pouvant uiliser les lib actuellement installées,
avec alien je risque de me trouver dans la même situation que pour
l'origine en *deb.

merci pour votre aimable collaboration

slt
bernard

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--2fHTh5uZTiUOsy+g
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sun, Jul 11, 2004 at 12:31:34PM +0200, wrote:
bonjour

je recherche à installer fisterra sur une sid, mais j'époruve quelque s difficultées
du fait que les dépendances nécéssaires à ce paquet soient trop anciennes.
une version deb existe, mais à peine installée, elle est suprimée l ors d'une
mise à jour ou d'une installation d'un autre paquet.

Est-ce que ce paquet se compile normalement avec les bibliothèques actuel les ou
est-ce qu'il a *besoin* des anciennes versions des libs ?

---
-Jean-Luc

Comment générer un paquet pouvant uiliser les lib actuellement insta llées,
avec alien je risque de me trouver dans la même situation que pour
l'origine en *deb.

merci pour votre aimable collaboration

slt
bernard

--2fHTh5uZTiUOsy+g
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA8SBdUdGGXzzGnNARAvFaAJ4svrvUINb0Tnh/YC5x6mimppWIJQCfQhVI
+tWQludzzdrCzXwp/dqF5+0 =YzNG
-----END PGP SIGNATURE-----

--2fHTh5uZTiUOsy+g--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact