Generer une liste au hasard à partir d'un tableau

gerald
Bonjour,
Je cherche à générer une liste à partir d'un tableau à 4 colonnes. Pour être
clair , j'ai un tableau avec dans la premiere colonne les pronoms personnels,
dans la seconde pluriel et singulier, la 3eme les temps de l'indicatif,....
Je souhaite avoir une liste avec x lignes. Chaque ligne associant, au
hasard, un element de chaque colonne.
Merci de votre aide.Gérald

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?lzvEww0PJe
La même valeur d'une colonne peut être utilisée plusieurs fois.
Cordialement.
Daniel