Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème

JL
Bonjour,

Depuis 1 heure j'ai régulièrement ce message :

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

D'où peut venir le problème?

Je suis sous xp sp2

merci

JL
ok merci mais c'est dû à quoi? on peut pas l'éviter? la procédure que tu me
donnes est en peu lourde.. surtout quand ca arrive toutes les 20 minutes

11a501c49995$45e68a90$

.
[...]

JL
"termine les prossecus svchost (tous)" a fait planter le systeme

depusi que j'ai installé sp2 je n'ai que des merdes avec mon pc.

aussi pour msn messenger qui se plante très régulièrement