Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème

Le
JL
Bonjour,

Depuis 1 heure j'ai régulièrement ce message :

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

D'où peut venir le problème?

Je suis sous xp sp2

merci