Generic Host Process for Win32 Services

Le
Sydney
De temps en temps à l'allumage du PC , j'ai le message

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
être fermé"

Si je l'ignore il ne se passe rien d'autre, du moins que je puisse observer.
Qu'en pensez-vous ?
William Marie
Le #3974261
"Sydney" 454eea19$0$14527$
[...]

Il se peut (conditionnel) que des résidus de programmes mal désinstallés

perturbent le démarrage de Windows. Pas méchant, mais agaçant. Scruter la
BdR rubrique Software pour supprimer les clés de programmes qui ne sont plus
là et nettoyer aussi les "Local Settings" et autres "Temp" de certains
résidus.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Sydney
Le #3974251
"William Marie" 454ef456$0$14665$

"Sydney" 454eea19$0$14527$

--
=================================== > William Marie
par free.fr

Parles-tu des local settings et temp de chaque profil ?

William Marie
Le #3974191
"Sydney" 454f2e41$0$10030$

Merci, effectivement j'ai beaucoup de résidus dans regedit.
Parles-tu des local settings et temp de chaque profil ?
Oui, mais je présume que tu as un profil administrateur préféré qui te

sers à faire des installation. Tout récemment j'ai eu des injures boxes
venant d'un fichier Ghost 2003, pourtant désinstallé, qui venait d'un temp
de profil.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr