Generic.Peed.eml

18 réponses
rhodes38
Bonjour,

Je suis sous WinXp. SP2
Mozilla FireFox 2.0.0
Thunderbird 2.0.0
Mon antivirus BitDefender a trouvé ceci: Generic.Peed.eml et ne peut le
supprimer ni le déplacer.
Est ce grave comme virus?
Une idée, une solution?
Amitiés surfantes
PP

8 réponses

1 2
Roland Garcia
Mon scan est en route et les 5 Generic.Peed.eml sont tjrs là.
Bitdefender antivirus plus v10-Build 247.
Pour virer les messages:
<<C:Documents and SettingsmoiApplication
DataThunderbirdProfileski2lmhht.defaultMailLocal
FoldersInbox=>(message 96) >> pas de probl pour arriver jusqu'à
"Inbox". Ensuite??? clic droit "ouvrir avec" comment retrouver mon msg
96 par exemple???

Aucun intérêt !!!

Je répète: "dans Thunderbird effacez les messages vérolés, idem ensuite
dans la corbeille, puis toujours dans Thunderbird allez dans "fichier"
puis faites "compacter les dossiers""

--
Roland Garcia

DePassage
Mon scan est en route et les 5 Generic.Peed.eml sont tjrs là.
Bitdefender antivirus plus v10-Build 247.

Tu sais que si ton abonnement est toujours valable, tu peux télécharger
BitDefender 2008 ?

Pour virer les messages:
<<C:Documents and SettingsmoiApplication
DataThunderbirdProfileski2lmhht.defaultMailLocal
FoldersInbox=>(message 96) >> pas de probl pour arriver jusqu'à
"Inbox". Ensuite??? clic droit "ouvrir avec" comment retrouver mon msg
96 par exemple???

Ca c'est le problème :-)

Chez des amis tout ces types de fichiers étaient venus avec des
"postcards" (en fait un fichier .eml en pièce jointe qui contenait un
lien à cliquer)

Je ne trouve pas d'add-on pour compter les messages, meme sur

http://forum.addonsmirror.net/index.php?sJad61bcb704631a5413556237f63497&showforum=3

Par contre tu peux y trouver quelques petites choses qui peuvent
t'intéresser (j'indique ce lien car il y a des ratés sur le site Mozilla
pour en retrouver)

Bon tout ca ne résout pas le problème
Bizarre que ca ait fonctionné avec Outlook et Eudora l'analyse et
éradication et pas avec thunderbird

DePassage
Mon scan est en route et les 5 Generic.Peed.eml sont tjrs là.
Bitdefender antivirus plus v10-Build 247.
Pour virer les messages:
<<C:Documents and SettingsmoiApplication
DataThunderbirdProfileski2lmhht.defaultMailLocal
FoldersInbox=>(message 96) >> pas de probl pour arriver jusqu'à
"Inbox". Ensuite??? clic droit "ouvrir avec" comment retrouver mon msg
96 par exemple???

Aucun intérêt !!!

Hormis la curiosité de savoir ce qu'ils contenaient et le "pourquoi"
surtout :-)

Roland Garcia
Mon scan est en route et les 5 Generic.Peed.eml sont tjrs là.
Bitdefender antivirus plus v10-Build 247.
Pour virer les messages:
<<C:Documents and SettingsmoiApplication
DataThunderbirdProfileski2lmhht.defaultMailLocal
FoldersInbox=>(message 96) >> pas de probl pour arriver jusqu'à
"Inbox". Ensuite??? clic droit "ouvrir avec" comment retrouver mon
msg 96 par exemple???

Aucun intérêt !!!

Hormis la curiosité de savoir ce qu'ils contenaient et le "pourquoi"
surtout :-)

Très facile, c'est ce qui était affiché dans "Courrier Entrant" de
Thunderbird.

--
Roland Garcia

Steph
Le 22/09/2007 16:54, rhodes38 disait:
En effet, ce sont bien les versions dont je dispose. Je ne pensais pas
que le drnier était important
Amitiés surfantes
PP

Réponds en dessous, c'est plus lisible ;)
Tu parles de la 2.0.0.7 ? Si: c'est pour combler la faille QuickTime,
qu'Adobe va mettre 1 mois à corriger...

Il me semble que vlc les lit ces fichiers, à confirmer. De même avec les
realplayer... pfff la Fnac en est toujours là ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

rhodes38
On Sat, 22 Sep 2007 18:23:22 +0200, rhodes38
wrote:

comment retrouver mon msg
96 par exemple???

Lance thunderbird normalement, va dans le dossier "courrier entrant",
efface TOUS les courriers qui te semble inutiles, vide
ensuite la corbeille DE thunderbird et non pas celle de windows,
ensuite compacte (pour ce faire aller dans "fichier", "Compacter les
dossiers" et ce sera terminé.

Bref, fait comme te le conseille Roland !

Merçi à tous de vos conseils.
Generic.Peed.eml est éradiqué.
Même si ce n'était pas une infection, je préférais ne rien voir en rouge
dans les rapports de BitDefender.
Bon dimanche à tous
Amitiés surfantes.
PP

rhodes38
Le 22/09/2007 16:54, rhodes38 disait:
En effet, ce sont bien les versions dont je dispose. Je ne pensais pas
que le drnier était important
Amitiés surfantes
PP

Réponds en dessous, c'est plus lisible ;)
Tu parles de la 2.0.0.7 ? Si: c'est pour combler la faille QuickTime,
qu'Adobe va mettre 1 mois à corriger...

Il me semble que vlc les lit ces fichiers, à confirmer. De même avec les
realplayer... pfff la Fnac en est toujours là ?

Je suis utilisateur de Thunderbird depuis peu de temps. Auparavant

OutlookExpress.
Mes forums ne se présentent plus de l m^me maniere.Avec TB les msg sont
lignes par lignes alors qu'avant les réponses à un post était imbriqué
dans le post. Je ne sais pas si je suis bien clair?
Une idée pour avoir la même présentation qu'auparavant?
Amitiés surfantes
PP

Steph
Le 23/09/2007 12:22, rhodes38 disait:
Je ne sais pas si je suis bien clair?

euh non, tu parles à l'affichage ou à la rédaction ?

Une idée pour avoir la même présentation qu'auparavant?

Aucune idée, je n'ai jamais utilisé IE (sauf pour WinUpdate) ni OE
depuis que je suis internaute. Tain ! déjà 10 ans :)
Bienvenue au club donc ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

1 2