Genial !!! Pour transmettre le son de vos balladeurs CD, mp3, Ipod ... sur l'autoradio !!!

cmaboite
Aller voir ce petit transmetteur stéréo pas cher, qui fonctionne sans pile! :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjm_v

1 2 3
Dark Sun
Et bien moi je vais te dire merci parce que je ne passe pas mon temps sur
internet et que je ne connaissais pas ce type de produit. De plus je suis
hyper intéressé car je possède un baladeur mp3 et je cherchais justement un
moyen d'en tirer parti dans ma voiture (étant donné que je connais le
système cassette avec prise jack mais j'ai un auto radio CD donc pas
possible...) donc voilà, merci pour l'info et pis un grand ZUT à tout ces
gens désagréables que l'on rencontre sur les forums. (ps : si vous n'avez
que des critiques à formuler, surtout ne vous forcez pas !!! ou alors
essayez être constructifs, d'apporter vos connaissances de manière
diplomates, etc etc...raaa et puis crotte!)

Dark Sun

"BBunny" a écrit dans le message de
Ceci était juste une info, mise sur le forum, pour partager une
découverte intéressante pour tous les utilisateurs de clés MP3,
balladeur CD... qui veulent écouter leur musique dans la voiture. Ca
marche sur l'autoroute, et ne coûte rien à l'utilisation contrairement
à d'autres produits à piles!
Je pensais que c'était l'objectif des groupes de discussion!!!
désolé que cette conversation engendre une polémique.

MJ
> Je pensais que c'était l'objectif des groupes de discussion!!!
désolé que cette conversation engendre une polémique.

Oui c'est bien d'avoir montre ca , c'est bien le but aussi d'un forum.
Maintenant faut pas se formaliser avec le mal baise d'haut dessus, on trouve
tout
sur les forums, des aigris , des cons, des mal baises, des vandales, des
pisse-froids,
des couilles molles , des cretins (ca ya en a beaucoup) , et des surdoues
qui se la petent
en pensant qu'ils ont tous la science infuse et la verite vraie dans leur
slip.
Alors t'inquiete pas tu en verras d'autres et meme des pire que ca...

Mais rassure toi dans pas mal de cas les messages initiaux emanent de gens
corrects qui
cherchent simplement une info ou qui sont dans la mouise, les cretins se
retrouvent plutot au niveau
des reponses ....... (alors le simplet qui va facilement ecrir que j'en fais
partie a peut-etre raison ..)

allez courage,

[...]

Gerald
MJ wrote:

[...]

et de grossiers personnages aussi ? :-)

allez courage,

t'as raison de l'encourager : comme ça il saura qui remercier quand il
se sera fait sucrer son accès internet par son fournisseur ! (pour cause
de spam et de multipostage abusif). Hardi ! Montjoie !

--
Gérald
Dark Sun
> Oui c'est bien d'avoir montre ca , c'est bien le but aussi d'un forum.
Maintenant faut pas se formaliser avec le mal baise d'haut dessus, on

trouve
tout

j'ai bien compris ????

DS

"MJ" a écrit dans le message de
> [...]

> balladeur CD... qui veulent écouter leur musique dans la voiture. Ca
> marche sur l'autoroute, et ne coûte rien à l'utilisation contrairement

La Fred
Le jeudi 3 mars 2005, voici ce qu'écrivait Dark Sun:

j'ai bien compris ????

Dis, ça t'embêterait de répondre convenablement ?
sans inclure à ta réponse les 30 lignes et quelques du message auquel tu
réponds.
--
La Fred
Dark Sun
oooooo méga désolé monseigneur sa sainteté LAFRED....

DS
fr&D
Dark Sun wrote:
[...]

Salut, un ami avait un truc dans le genre. La qualité du son n'était pas
terrible, très étouffé. Peut-être ce modèle ci vaut-il mieux ? je te
conseille de te renseigner avant d'acheter. Pour un autoradio CD c'est sûr
que ça peut-être intéressant. Pour le prochain autoradio faudra penser à le
prendre directement compatible MP3 :-)
Gerald
fr&D wrote:

[...]

même pas sûr !

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il fut un temps où les autoradios
étaient dotés d'un mini-jack stéréo en façade puis ça a disparu, et
probablement pas pour des nèfles : ont compris le danger de ne plus
vendre que les entrées de gamme. La solution (antivol !) serait
évidemment d'un simple ampli sur lequel on viendrait se brancher son
balladeur, mais les ampli auto de qualité sont tous en prises RCA... à
vos fers à souder et attention au réglage de volume avant de brancher !

Noter qu'avec le succès de l'iPod, l'AppleStore propose carrément un
rayon spécial "Audiomobile" :
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/90102/wo/aX73HS
Hhao8W3BzwKX62koegyDB/0.0.11.1.0.6.13.0.2.1.3.0.5.1.2.1.1.0>
dans lequel on trouve des solutions alternatives peu chères et en
particulier pour autoradios à cassettes.

Pour rester constructif.

--
Gérald
Manitou
Bonjour.
Dark Sun le 03.03.05 à 11h22 du côté de fr.comp.musique :

La Fred :

Dis, ça t'embêterait de répondre convenablement ? sans inclure à ta
réponse les 30 lignes et quelques du message auquel tu réponds.

oooooo méga désolé monseigneur sa sainteté LAFRED....

C'est dur d'essayer d'expliquer les usages d'usenet à quelqu'un qui ne
veut pas comprendre, hein ?
fr&D
Gerald wrote:
fr&D wrote:

[...]

!

tien je viens de recevoir une pub Carrefour, le transmetteur universel FM
pour autoradio (prise allume cigare et prise jack) pour 29.90euro. Si
quelqu'un le teste qu'il nous dise ce que ça vaut. Encore une fois je crains
que le son soit étouffé et faible. Promo valable jusqu'au 12 mars, donc
après demain.
1 2 3