Génial TV5

1 réponse
PjC
C'est Génial TV5 !

Je voulais absolument voire "les victoires de la musique 2004" En direct mais
ce n'était pas possible pour des raisons professionelles.

Mais ouf... Grâce à TV5 je peux quand voir la cérémonie "EN DIRECT" ce
dimanche 7 mars au soir...

Parceque bon ...Ca m'aurait chier de voir une simple rédif'.

;-)

1 réponse

Thierry Martel
> Mais ouf... Grâce à TV5 je peux quand voir la cérémonie "EN DIRECT" ce
dimanche 7 mars au soir...

Parceque bon ...Ca m'aurait chier de voir une simple rédif'.

;-)

Quel ouf ?

Il s'agit d'une rediffusion.