Géniale ntéropérabilité windev webdev v12

1 réponse
e-pluriel
Voici la question pos=E9e :
Comment prendre un texte RTF issu de Windev, le modifier (en texte ou
html ou autre) et le restocker en RTF ?

Voici la r=E9ponse :
Malheureusement, la version actuelle de WebDev ne permet pas
actuellement de r=E9aliser ce traitement.
Votre id=E9e est int=E9ressante. Je l=92ai transmise en tant que suggestion
=E0 notre =E9quipe de d=E9veloppement pour qu=92ils =E9tudient son
impl=E9mentation dans une prochaine version.

Int=E9rop=E9rabilit=E9 quand tu me tiens... en v12 !

1 réponse

patrice
e-pluriel a écrit :
Votre idée est intéressante. Je l’ai transmise en tant que suggestion
à notre équipe de développement pour qu’ils étudient son
implémentation dans une prochaine version.

plus probable qu'il a dunker ton message dans la poubelle ....