Gens du voyage

14 réponses
André
http://cjoint.com/?lgjHnK2yld
Bonjour chez vous

--
Andre

10 réponses

1 2
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4af3dffb$0$957$
http://cjoint.com/?lgjHnK2yld
Bonjour chez vous

dommage un sujet mal exploité AMHA
on a envie de s'approcher plus.

jpw
André
"jpw"
dommage un sujet mal exploité AMHA
on a envie de s'approcher plus.

C'est vrai , je suis un peu loin , il y avait un canal entre
le sujet et moi ,et mon télé était resté a la maison
Toutefois il me semble que la "petite taille" de la roulotte
par rapport au paysage, renforce le sentiment d'exclusion
voulue ou pas, de ces gens
Une interprétation comme une autre :-)

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"jpw"
dommage un sujet mal exploité AMHA
on a envie de s'approcher plus.

C'est vrai , je suis un peu loin , il y avait un canal entre
le sujet et moi ,et mon télé était resté a la maison
Toutefois il me semble que la "petite taille" de la roulotte
par rapport au paysage, renforce le sentiment d'exclusion
voulue ou pas, de ces gens
Une interprétation comme une autre :-)

Je pense qu'il s'agit plutôt de gens qui voyagent à l'ancienne, les gens du
voyage puisqu'on doit les appeler de cette façon roulent en Mercedès, Audi
gros modèles, disposent de grossens caravanes luxueuses et ne sont pas
isolés.
pour la photo, il faut un peu fouiller pour découvrir
Je me demande pourquoi tu n'as pas suaté le canal, nagé, enfin que sais je
pour t'approcher,
fais quand même gaffe aux chiens :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
André a écrit :
http://cjoint.com/?lgjHnK2yld

Faut pas être si timide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
http://cjoint.com/?lgjHnK2yld

Faut pas être si timide.

je me demande où est le cheval ?

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
je me demande où est le cheval ?

Il était plus loin attaché a son piquet

--
Andre
André
"Ghost-Rider"
Faut pas être si timide.

Je suis ce groupe sans louper un message Mais il me fait un peu peur
N'étant qu'un bricoleur de la photo devant des pros
j'ai comme la trouille de me faire descendre en "flammes" ce qui limite
mes apparitions Faut dire quand même que plus je regarde mes "oeuvres"
plus je me dis que je devrais tenter la broderie Enfin j'aime avoir l'oeil dans
le viseur de mon E3( très bon appareil:-) )c'est le principal

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4af41766$0$943$

"Ghost-Rider"
Faut pas être si timide.

Je suis ce groupe sans louper un message Mais il me fait un peu peur
N'étant qu'un bricoleur de la photo devant des pros
j'ai comme la trouille de me faire descendre en "flammes" ce qui limite
mes apparitions Faut dire quand même que plus je regarde mes "oeuvres"
plus je me dis que je devrais tenter la broderie Enfin

t'aurais tort

j'aime avoir l'oeil dans
le viseur de mon E3( très bon appareil:-) )c'est le principal

ça se sens

jpw
Delestaque
André wrote:
"Ghost-Rider"
Faut pas être si timide.

Je suis ce groupe sans louper un message Mais il me fait un peu peur
N'étant qu'un bricoleur de la photo devant des pros
j'ai comme la trouille de me faire descendre en "flammes" ce qui
limite mes apparitions Faut dire quand même que plus je regarde mes
"oeuvres"
plus je me dis que je devrais tenter la broderie Enfin j'aime avoir
l'oeil dans le viseur de mon E3( très bon appareil:-) )c'est le
principal

mais non, tu t'en fous de te faire descendre en flammes, quelle importance,
en ce moment je n'ai rien à poster, mais je n'hésite pas a poster des
daubes, regarde PC, lui non plus n'hésite pas, et il dit qu'il était pro, tu
vois bien que ce n'est pas reservé aux" moins pro " de poster des daubes, et
lui, il s'y entend en daubes.
Poste donc, pas grave.
Bon, alors, t'as pas la photo du cheval, et c'est bein ce que je pensais, ce
ne sont pas des " gens du voyage " mais des voyageurs, je ne sais pas
comment on appelle ce style ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
André a écrit :

Je suis ce groupe sans louper un message Mais il me fait un peu peur
N'étant qu'un bricoleur de la photo devant des pros
j'ai comme la trouille de me faire descendre en "flammes" ce qui limite
mes apparitions Faut dire quand même que plus je regarde mes "oeuvres"
plus je me dis que je devrais tenter la broderie Enfin j'aime avoir l'oeil dans
le viseur de mon E3( très bon appareil:-) )c'est le principal

Ne crains rien. Nous te protègerons des méchants.
Tu as un Olympus, alors forcément, ça excite certaines jalousies.
Pour ta photo, tu étais quand même trop loin et l'orientation du
véhicule tracteur commandait de mettre plus d'air à droite qu'à gauche.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2