Gentil Virus !

12 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai passoire.
Existe-t-il un site ou l'on puisse télécharger de "gentils" virus. Juste
un virus que je puisse envoyer et qui lui montre simplement que son
client de messagerie est vulnérable, mais sans conséquence bien entendu !
Du genre un petit message "si j'étais méchant, tu serais cuit !", etc.....

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

2 réponses

1 2
JavaJug
AMcD® wrote:

Corsica wrote:

Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai
passoire.

1) Sur le Net depuis 1996-1997 (je sais plus exactement).
2) Jamais d'autre client de messagerie que Outlook Express.
3) Nombre de virus = 0.

Voilà, voilà.

Et combien de virus reconnus et bloqués ?

Xav

AMcD®
JavaJug wrote:

Et combien de virus reconnus et bloqués ?

Ha, et depuis quand un lecteur de news, client courrier, etc. est censé
reconnaître les virus ? À jour, patché, etc., il ne m'en a jamais laissé
passé un exploitant une de ses quelconques failles (et il y en a eu des
failles l'ami OE !). C'est tout ce qui m'intéresse.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

1 2