Gentoo et slakwave ?

1 réponse
ptilou
Slt,

C=E2=80=99est les vraies, les seuls ....
La je viens d=E2=80=99installer une, ils disent l=C3=A9ger, je fais un top =
en consol, y a 190 processus qui tourne !

Alors lourd c=E2=80=99est quoi ?
Je croyais que l=E2=80=99avenir c=E2=80=99est l=E2=80=99embarqu=C3=A9 ?
Faut que j=E2=80=99ach=C3=A8te une centrale nucl=C3=A9aire portable pour al=
imenter le bouzin ?

Merci=20
Je ch=C3=A8che comment drastiquement r=C3=A9duire le nombre de processus, j=
e comprend pas , je pensais que les processus qui tourner pas modprobe les =
charge pas ? Alors que si, y a t=E2=80=99il l=E2=80=99utilit=C3=A9 de faire=
un script, si tu utilise pas le service , =C3=A7a ne charge pas, et y a t=
=E2=80=99il un inter=C3=AAts =C3=A0 faire =C3=A7a ?

Je me demandai plut=C3=B4t que de configurer xen=E2=80=99 quelqu=E2=80=99un=
a fait un j=E2=80=99aille de Firefox avec un Chlo=C3=A9 en script quand tu=
le lance ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 29 avril 2020 14:42:16 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
C’est les vraies, les seuls ....
La je viens d’installer une, ils disent léger, je fais un to p en consol, y a 190 processus qui tourne !
Alors lourd c’est quoi ?
Je croyais que l’avenir c’est l’embarqué ?
Faut que j’achète une centrale nucléaire portable pour alimenter le bouzin ?
Merci
Je chèche comment drastiquement réduire le nombre de processus, je comprend pas , je pensais que les processus qui tourner pas modprobe le s charge pas ? Alors que si, y a t’il l’utilité de fai re un script, si tu utilise pas le service , ça ne charge pas, et y a t’il un interêts à faire ça ?
Je me demandai plutôt que de configurer xen’ quelqu’ un a fait un jail de Firefox avec un Chmod en script quand tu le lance ?

Ptilou