Gentoo et slakwave ?

Le
ptilou
Slt,

C’est les vraies, les seuls .
La je viens d’installer une, ils disent léger, je fais un top =
en consol, y a 190 processus qui tourne !

Alors lourd c’est quoi ?
Je croyais que l’avenir c’est l’embarqué ?
Faut que j’achète une centrale nucléaire portable pour al=
imenter le bouzin ?

Merci
Je chèche comment drastiquement réduire le nombre de processus, j=
e comprend pas , je pensais que les processus qui tourner pas modprobe les =
charge pas ? Alors que si, y a t’il l’utilité de faire=
un script, si tu utilise pas le service , ça ne charge pas, et y a t=
’il un interêts à faire ça ?

Je me demandai plutôt que de configurer xen’ quelqu’un=
a fait un j’aille de Firefox avec un Chloé en script quand tu=
le lance ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26544954
Le mercredi 29 avril 2020 14:42:16 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]
Je me demandai plutôt que de configurer xen’ quelqu’ un a fait un jail de Firefox avec un Chmod en script quand tu le lance ?

Ptilou