[Gentoo] Speedtouch et Free ADSL

SarZeSyNoK
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si la connexion adsl de free en 512 marche avec le
speedtouch usb d'alcatel (raie bleu turquoise). Si oui, est-ce que la
configuration d'une connexion est differente du howto du site
speedtouch.sf.net ?
Merci.

SarZeSyNoK

Rakotomandimby M A
SarZeSyNoK wrote:

[...]
non.

Il vous faut juste avoir vos identifiants , et ç'est OK

D. Caillaud

[...]
Oui : en non dégroupé (utilisation de ppp)

Non : en dégroupe (utilisation de dhcp), dans ce cas :

http://groups.google.fr/groups?q=speedtouch+usb+free+degroupe

--
My Email : cld-DOT-news2-AT-free.fr
Change -DOT- by . and -AT- by @

[...]