[gentoo-user-fr] Alsa 1.0.13 et TvTime

2 réponses
Michel Paquet
Bonjour la liste

Depuis mon passage à alsa-*-1.0.13, mon logiciel TvTime ne joue plus
aucun son. Aucun problème lorsque j'utilise alsa-*-1.0.11. Je tien
également à précisé que mise à part alsa, rien n'a changer dans mon
configuration. J'utilise une Asus TV-FM Card SAA7134 et une SoundBlaster
Audigy2. La carte TV branché originellement dans le Phout via un cable
audio standard livré avec les cd-roms

J'ai vérifier les mixer, tout semble OK (certain objet on encore changer
de nom. ex: phout est devenu Amix), J'ai tester mon cable audio sur
l'entré CD, Phout et Tad, rien à faire. J'ai également ré-emergé TvTime
et tout les packages dépendant de près ou de loin à alsa-*

Si vous avez quelques idées, je suis prenneur. Ca fait plusieurs jours
que je tente de reglé ce pépin déja...

Michel P.
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Christophe PEREZ
Le Sun, 12 Nov 2006 10:38:11 -0500, Michel Paquet a écrit :

Si vous avez quelques idées, je suis prenneur. Ca fait plusieurs jours
que je tente de reglé ce pépin déja...

Pour info, j'ai vu passer des avertissements dans les logs à la suite du
dernier update de alsa, concernant des applis qui pourraient ne plus
fonctionner. En rapport avec le dmix et le fichier /etc/asoundrc.

Par contre, tu ne nous précises pas si tu as du son avec les autres
"players".

--
Christophe PEREZ
--
mailing list
Michel Paquet
Toujours rien? Personne n'utilise de tuner TV?

...

Enfin, c'est pas très grave, mais quand même aggassant ce changement
dans alsa...

a écrit :
Je précice: j'ai du son partout ailleur. Il n'y a que mes application
de type TV (KdeTv, TvTime, MythTV, etc) qui ne fonctionne plus.

Merci pour la piste, je regarderai de ce côté...

----- Message d'origine -----
De: Christophe PEREZ
Date: Dimanche, Novembre 12, 2006 11:57 am
Objet: [gentoo-user-fr] Re: Alsa 1.0.13 et TvTime
À:

> Le Sun, 12 Nov 2006 10:38:11 -0500, Michel Paquet a écrit :
>
> > Si vous avez quelques idées, je suis prenneur. Ca fait
> plusieurs jours
> > que je tente de reglé ce pépin déja...
>
> Pour info, j'ai vu passer des avertissements dans les logs à la
> suite du
> dernier update de alsa, concernant des applis qui pourraient ne plus
> fonctionner. En rapport avec le dmix et le fichier /etc/asoundrc.
>
> Par contre, tu ne nous précises pas si tu as du son avec les autres
> "players".
>
> --
> Christophe PEREZ
> --
> mailing list
>

--
mailing list