[gentoo-user-fr] Apache mod SuPHP

Simon TOSSER
Bonne nuit la liste,
J'ai un petit problème avec mod_suphp,
Lorsque j'active le module suphp j'ai l'erreur suivante :

Internal Server Error

Could not execute script "/home/cubik-communication/public_html/index.php"

Et dans les logs j'ai :

[error] [client 86.210.24.37] *** glibc detected *** double free or
corruption (fasttop): 0x000000000052d000 ***

ça sent le problème de compilation... mais comment résoudre celà... pour
info je suis en 64bit....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Bonne nuit
Simon

Simon TOSSER
Problème résolu en recompilant php en mode cgi plutot que cli....

Mais tout n'est pas résolu....

Il me faut maintenant me battre avec les histoires de session et
d'upload de fichier, j'ai quelque problème de droit !

Pour les sessions, j'ai un soucis de droit en lecture/écriture, le
fichier de session est bencréé mais le propriètaire du script n'a ni les
droits en lecture ni les doits en écriture sur le fichier en question.
En rechanche, si via ssh je rajoute ces droits sur le fichier de
session, celà fonctionne...
J'image que j'ai le même problème avec mes upload !
Quelqu'un à t'il une idée pour forcé lesdroits en lecture/écriture sur
lesficheir de session ou les fichier uploadé ?

Si quelqu'un à une petite idée....

Cordialement
Simon