[gentoo-user-fr] audacity ne fonctionne plus

Jacques Montier
Bonjour à tous,

J'ai constaté ça (voir le titre) ce matin.
J'ai le message : /usr/lib/libwx_gtk2-2.4.so:
undefined symbol
Il y a manifestement un pb au niveau des
bibliothèques gtk, mais je ne sais pas trop quoi
faire.
J'ai essayé de re emerger audacity, mais la
compilation échoue -:((

Merci d'avance de votre aide.

--
Jacques

Jacques Montier
Jacques Montier a gentiment tapote le 16.04.2005
14:32
[...]

Voilà, j'ai résolu mon petit problème en
recompilant wxGTK.
ça n'était pas grand chose.
Désolé du dérangement :-))

--