[gentoo-user-fr] Bip_Demarrage

4 réponses
Mickael PARIS
------=_Part_7084_20463296.1159448215001
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjours la liste,

Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour la
premi=E8re fois juste au moment o=F9 gdm est sur le point de m'afficher
l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip syst=E8me.

D'o=F9 cela peut-il bien venir?

Merci,

Mickael.

------=_Part_7084_20463296.1159448215001
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjours la liste,<br><br>Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2=
.6.18, et j'ai pour la premi=E8re fois juste&nbsp; au moment o=F9 gdm est s=
ur le point de m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe)=
un bip syst=E8me.=20
<br><br>D'o=F9 cela peut-il bien venir?<br><br>Merci,<br><br>Mickael.<br>

------=_Part_7084_20463296.1159448215001--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

4 réponses

Mickael PARIS
------=_Part_7264_12025599.1159448934292
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Et bien je n'ai rien vu dans message et dmesg....

Le 28/09/06, Christophe Garault a écrit :

> Bonjours la liste,
>
> Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour la
> première fois juste au moment où gdm est sur le point de m'affiche r
> l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip système.
>
> D'où cela peut-il bien venir?
>

Du haut-parleur? ;-)

Plus sérieusement as-tu quelque chose dans les log?

------=_Part_7264_12025599.1159448934292
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Et bien je n'ai rien vu dans message et dmesg....<br><br><div><span class ="gmail_quote">Le 28/09/06, <b class="gmail_sendername">Christophe Gara ult</b> &lt;<a href="mailto:"> g</a>
&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-le ft: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;"><br>&gt; Bonjours la liste,<br>&gt;<br>&gt; Je viens de passer sous l e noyau
gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour la<br>&gt; première fois juste&nbsp;& nbsp;au moment où gdm est sur le point de m'afficher<br>&gt; l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip système.<br>&gt;<br>&gt; D'o ù cela peut-il bien venir?
<br>&gt;<br><br>Du haut-parleur? ;-)<br><br>Plus sérieusement as-tu quelq ue chose dans les log?<br></blockquote></div><br>

------=_Part_7264_12025599.1159448934292--
--
mailing list
Ivan Havlicek
Mickael PARIS wrote:
Bonjours la liste,

Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour
la première fois juste au moment où gdm est sur le point de
m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip
système.

D'où cela peut-il bien venir?

C'est le réglage par défaut de gdm.
Mais tu peux modifier la ligne correspondant de ton fichier
/etc/X11/gdm/gdm.conf :

# If SoundOnLogin is true, then the greeter will beep when login is ready
# for user input.
SoundOnLoginúlse

(? sans doute ton son ne marchait pas bien avant le lancement d'un WM
avant ?)
A+
--
Ivan
--
mailing list
Mickael PARIS
------=_Part_7604_2022286.1159450070809
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Hum, j'ai pas de gdm.conf (gnome 2.14 pour indication)

Le 28/09/06, Ivan Havlicek a écrit :

Mickael PARIS wrote:
> Bonjours la liste,
>
> Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour
> la première fois juste au moment où gdm est sur le point de
> m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip
> système.
>
> D'où cela peut-il bien venir?
>
C'est le réglage par défaut de gdm.
Mais tu peux modifier la ligne correspondant de ton fichier
/etc/X11/gdm/gdm.conf :

# If SoundOnLogin is true, then the greeter will beep when login is ready
# for user input.
SoundOnLoginúlse

(? sans doute ton son ne marchait pas bien avant le lancement d'un WM
avant ?)
A+
--
Ivan
--
mailing list

------=_Part_7604_2022286.1159450070809
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Hum, j'ai pas de gdm.conf (gnome 2.14 pour indication)<br><br><div><span cl ass="gmail_quote">Le 28/09/06, <b class="gmail_sendername">Ivan Havlice k</b> &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Mickael PA RIS wrote:<br>&gt; Bonjours la liste,<br>&gt;<br>&gt; Je viens de passer so us le noyau
gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour<br>&gt; la première fois juste&nbsp;& nbsp;au moment où gdm est sur le point de<br>&gt; m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip<br>&gt; système.<br>&gt;<br> &gt; D'où cela peut-il bien venir?
<br>&gt;<br>C'est le réglage par défaut de gdm.<br>Mais tu peux modifie r la ligne correspondant de ton fichier<br>/etc/X11/gdm/gdm.conf :<br><br># If SoundOnLogin is true, then the greeter will beep when login is ready<br >
# for user input.<br>SoundOnLoginúlse<br><br>(? sans doute ton son ne m archait pas bien avant le lancement d'un WM<br>avant ?)<br>A+<br>--<br>&nbs p;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ivan<br>--<br><a href ="mailto:">
</a> mailing list<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_7604_2022286.1159450070809--
--
mailing list
Mickael PARIS
------=_Part_10969_19618955.1159458852314
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En effet depuis gdmsetup il est possible de désactiver les sons.

Merci pour l'info

Et merci à tous, bonne soirée.

2006/9/28, _o< GreenDuck :

La place du fichierd e conf par défauit de gdm a cahngé dernièremen t et
c'est devenu assez complexe de modifier ça à la main (il y a maintena nt
plusieurs fichiers et gdm concatène ça à la volée lors de son lan cement)

le plus simple est d'utiliser le panneau de conf de gdm. C'est une option
à décochetr simplement

2006/9/28, Mickael PARIS >:
>
> Hum, j'ai pas de gdm.conf (gnome 2.14 pour indication)
>
> Le 28/09/06, Ivan Havlicek a écrit :
> >
> > Mickael PARIS wrote:
> > > Bonjours la liste,
> > >
> > > Je viens de passer sous le noyau gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pou r
> > > la première fois juste au moment où gdm est sur le point de
> > > m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip
> > > système.
> > >
> > > D'où cela peut-il bien venir?
> > >
> > C'est le réglage par défaut de gdm.
> > Mais tu peux modifier la ligne correspondant de ton fichier
> > /etc/X11/gdm/gdm.conf :
> >
> > # If SoundOnLogin is true, then the greeter will beep when login is
> > ready
> > # for user input.
> > SoundOnLoginúlse
> >
> > (? sans doute ton son ne marchait pas bien avant le lancement d'un WM
> > avant ?)
> > A+
> > --
> > Ivan
> > --
> > mailing list
> >
>

--
Greenduck-O-rama
[[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '
' ]]
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

------=_Part_10969_19618955.1159458852314
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En effet depuis gdmsetup il est possible de désactiver les sons.<br><br>M erci pour l'info<br><br>Et merci à tous, bonne soirée.<br><br><div><spa n class="gmail_quote">2006/9/28, _o&lt; GreenDuck &lt;<a href="mailto :">
</a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" s tyle="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8e x; padding-left: 1ex;">La place du fichierd e conf par défauit de gdm a c ahngé dernièrement et c'est devenu assez complexe de modifier ça à la main (il y a maintenant plusieurs fichiers et gdm concatène ça à l a volée lors de son lancement)
<br><br>
le plus simple est d'utiliser le panneau de conf de gdm. C'est une option à décochetr simplement<br><br><div><span class="gmail_quote">2006/9/2 8, Mickael PARIS &lt;<a href="mailto:" target="_ blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">

</a>&gt;:</span><div><span class="e" id="q_10df50b32f732115_1"><blockqu ote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204 ); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Hum, j'ai pas de gdm.conf (gnome
2.14 pour indication)<br><br><div><span class="gmail_quote">
Le 28/09/06, <b class="gmail_sendername">Ivan Havlicek</b> &lt;<a href= "mailto:" target="_blank" onclick="return top.js.OpenEx tLink(window,event,this)"></a>&gt; a écrit :
</span><div><span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1 px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" >Mickael PARIS wrote:<br>&gt; Bonjours la liste,
<br>&gt;<br>&gt; Je viens de passer sous le noyau
gentoo-sources-2.6.18, et j'ai pour<br>&gt; la première fois juste&nbsp;& nbsp;au moment où gdm est sur le point de<br>&gt; m'afficher l'invite de connection (avec nom et mot de passe) un bip<br>&gt; système.<br>&gt;<br> &gt; D'où cela peut-il bien venir?
<br>&gt;<br>C'est le réglage par défaut de gdm.<br>Mais tu peux modifie r la ligne correspondant de ton fichier<br>/etc/X11/gdm/gdm.conf :<br><br># If SoundOnLogin is true, then the greeter will beep when login is ready<br >

# for user input.<br>SoundOnLoginúlse<br><br>(? sans doute ton son ne m archait pas bien avant le lancement d'un WM<br>avant ?)<br>A+<br>--<br>&nbs p;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ivan<br>--<br><a href ="mailto:" target="_blank" onclick="return t op.js.OpenExtLink(window,event,this)">

</a> mailing list<br><br></blockquote></span></div ></div><br>

</blockquote></span></div></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Greenduck- O-rama<br>[[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '<a href ="mailto:" target="_blank" onclick="return to p.js.OpenExtLink(window,event,this)">
</a>' ]]<br><span class="sg">_o&lt;&nbsp;&nbsp;& nbsp;&nbsp;_o&lt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;_o&lt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;_ o&lt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;_o&lt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;_o&lt;
</span></blockquote></div><br>

------=_Part_10969_19618955.1159458852314--
--
mailing list