[gentoo-user-fr] Bizzarerie sous X

1 réponse
Bruno PINAUD
Salut,
J'utilise les drivers Nvidia et je suis passé à X.org 7.1 hier soir. Jusque là
ok. Mais à chaque fois que je démarre mon PC, en arrivant sous X, l'écran se
met en veille ! J'avais le même problème avec la version 7.0. Il suffit de
bouger la souris et l'écran sort bien de la veille.
Une idée de l'origine de ce problème ?

@+
--
Bruno

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Jean-François Maeyhieux
--=-+d3HzdAvk9yLnZEuwcTh
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sat, 2006-10-21 at 11:36 +0200, Bruno PINAUD wrote:
Salut,
J'utilise les drivers Nvidia et je suis passé à X.org 7.1 hier soir. Jusque là
ok. Mais à chaque fois que je démarre mon PC, en arrivant sous X, l' écran se
met en veille ! J'avais le même problème avec la version 7.0. Il suff it de
bouger la souris et l'écran sort bien de la veille.
Une idée de l'origine de ce problème ?

@+
--
Bruno

Très rapidement, je regarderais du coté du support du DPMS, économie
d'énergie du moniteur dans xorg.conf, à mettre ou à enlever selon le
cas... Tu peux le trouver dans les section "Monitor" et "Device" sous la
forme:
Option "DPMS"

En espérant que ce soit une bonne piste pour toi.

Zentoo

--
--------------------------------------------------------------------------- -----------
Jean-François Maeyhieux
--------------------------------------------------------------------------- -----------
PGP Public Key - Key ID = 63DB4770 Tuttle (JFM)
http://pgpkeys.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x63DB4770
--------------------------------------------------------------------------- -----------

--=-+d3HzdAvk9yLnZEuwcTh
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBFO4PZHVRy9WPbR3ARAiiZAKDTClZmWdPX3E0szJM5AEkZAV8pGACfXqgp
b+4dyoBfo8ZDQjFlHxTPb4s =NJbv
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-+d3HzdAvk9yLnZEuwcTh--

--
mailing list