[gentoo-user-fr] Caractères de noms de fichiers invalides

Greenduck-O-rama
Salut la liste !!

bon, alors un petit souci, mais 3 fois rien ...

J'ai besoin de transférer des fichiers depuis ma gentoo vers un disque
dur usb en FAT. J'utilise rsync pour maintenir une même version de
l'arborescence entre mon PC et le DD externe.

Seulement, dans les noms de certains fichiers, j'ai des caractères qui
ne sont pas valide sous FAT (genre "?" ":" etc ...)

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de virer tous ces caractères
de mes noms de fichiers ? parce que du coup, il m'en manque une partie
dans mon DD externe ...

Greenduck-O-rama

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Yoann Pannier
Greenduck-O-rama wrote, On 01/31/2007 03:33 PM:
[...]

app-misc/detox ?

--
Yoann Pannier