[gentoo-user-fr] cartes memoire xD (un peu hors sujet...)

11 réponses
laurent artaud
Bonjour.

J'envisage d'acheter un numérique Olympus µ720, qui utilise des cartes
mémoires xD-Picture.

Comme il est pas listé sur le site de gphoto, je préfèrerais pas
achetter un appareil qui me force à passer par Doz pour récupérer mes
photos...

Si quelqu'un possède cet appareil ou au autre qui utilise les mêmes
cartes, pourrait-il me dire comment il récupère les images sous Linux :

- via le port USB de l'appareil ;
- un lecteur de carte spécifique (lequel) ;
- un lecteur de carte classique (6 ou 9 en 1) avec un adaptateur xD ->
compact flash ;
- autre chose...

Merci d'avance.

--
Laurent ARTAUD (laurent.artaud@free.fr)
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

1 2
Christophe PEREZ
Le Thu, 04 May 2006 19:21:32 +0200, Pascal Ronecker a écrit :

Je te dis : j'ai pas mal cherché, j'en ai jamais trouvé d'autres. (ca
date d'y a 6 mois, pas de grosse révolution depuis je pense)

Tiens, un 52 en 1 qui semble prendre en charge ta carte :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036454.html

--
Christophe PEREZ
--
mailing list
1 2