[gentoo-user-fr] Choix d'un lecteur video

Jacques Montier
Bonjour,

C'est une question que j'ai posée sur la liste users-fr d'Openoffice et
visiblement cela semble concerner l'OS plutôt que l'application.
Dans une présentation OOo je souhaite pouvoir choisir le lecteur vidéo
(Xine ou Mplayer) alors que c'est l'un ou l'autre qui m'est imposé.
Je cherche depuis pas mal de temps le fichier de configuration qui
indique le chemin du lecteur.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'utilise Xfce4, mais cela peut aussi concerner d'autres gestionnaires
de bureau.

Jacques

Pascal Ronecker
Jacques Montier wrote:
[...]

Jamais essayé, mais ce qui me paraitrait logique ce serait dans les
"mime types", à éditer je ne sais pas où dans xfce4.

(pourtant je l'utilise, mais je n'utilise jamais de file manager, donc
les associations fichiers-aplications, je connais pas)

Quand ca me prends, je lance nautilus et avec ca tu as "ouvrir avec" qui
rppose d'acceder à des préférences de ce style là, peut etre que ce sont
les memes pour toutes les applis (ca me paraitrait plutot bien).