[gentoo-user-fr] Commission des comètes

Jacques Montier
Bonjour,

À priori, les prévisions météo semblent bonnes pour samedi et dimanche.
Reste à prévoir la participation de la SAR et ça c'est moins sûr :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
\/
-----0000----------0000-----

Jacques Montier
Jacques Montier a gentiment tapote:
[...]

/
-----0000----------0000-----

Pardon pour l'erreur de destination, j'ai cliqué trop vite :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----
olinuxx
Jacques Montier a écrit :
[...]

Wahou ...
je sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux bien un peu ...
:D

Bonne journée!

--

Amicalement,

[...]