[gentoo-user-fr] Commission des comètes

3 réponses
Jacques Montier
Bonjour,

À priori, les prévisions météo semblent bonnes pour samedi et dimanche.
Reste à prévoir la participation de la SAR et ça c'est moins sûr :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
\/
-----0000----------0000-----

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Jacques Montier
Jacques Montier a gentiment tapote:
Bonjour,

À priori, les prévisions météo semblent bonnes pour samedi et dimanche.
Reste à prévoir la participation de la SAR et ça c'est moins sûr :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----

Pardon pour l'erreur de destination, j'ai cliqué trop vite :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----
--
mailing list
olinuxx
Jacques Montier a écrit :
Jacques Montier a gentiment tapote:

Bonjour,

À priori, les prévisions météo semblent bonnes pour samedi et dimanche.
Reste à prévoir la participation de la SAR et ça c'est moins sûr :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----

Wahou ...
je sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux bien un peu ...
:D

Bonne journée!

--

Amicalement,
Olivier

--
mailing list
Jacques Montier
olinuxx a gentiment tapote:
Jacques Montier a écrit :
Jacques Montier a gentiment tapote:

Bonjour,

À priori, les prévisions météo semblent bonnes pour samedi et dimanche.
Reste à prévoir la participation de la SAR et ça c'est moins sûr :-(

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----

Wahou ...
je sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux bien un peu ...
:D

Bonne journée!

Oui, un clic de travers, hips !
désolé ;-)

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----
--
mailing list