[gentoo-user-fr] config taemspeak-server

isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_23970_9210592.1147000517513

salut,
c presk hors sujet,
mais pas tant que ca/

j'ai install=E9 teamspeak client, sans pb qui tourne nikel,
j'ai voulu faire de m=EAme avec TeamSpeak server, et j'arrive pas a acc=E9d=
er =E0
la configuration... m=EAme avec les login et pass g=E9n=E9r=E9s pendant l'i=
nsta de
l'ebuild.
ma config:

AMD 2600+
ram 1024
freebox en routeur

humm, je c pas si ca doinne assez d'infos ca,
bottez moi les fesses sinon, je preciserai a la demande,
je pense que c un petit truc a la c.. que j'ai pas vu, mais ca fait trois
jours que je suis dessus, et je trouve pas...

merci,

isAAAc

------=_Part_23970_9210592.1147000517513

salut, <br>
c presk hors sujet, <br>
mais pas tant que ca/<br>
j'ai install=E9 teamspeak client, sans pb qui tourne nikel, <br>
j'ai voulu faire de m=EAme avec TeamSpeak server, et j'arrive pas a
acc=E9der =E0 la configuration... m=EAme avec les login et pass g=E9n=E9r=
=E9s
pendant l'insta de l'ebuild.<br>
ma config: <br>
AMD 2600+<br>
ram 1024<br>
freebox en routeur<br>
humm, je c pas si ca doinne assez d'infos ca, <br>
bottez moi les fesses sinon, je preciserai a la demande, <br>
je pense que c un petit truc a la c.. que j'ai pas vu, mais ca fait trois j=
ours que je suis dessus, et je trouve pas...<br>
merci, <br>
isAAAc<br>

------=_Part_23970_9210592.1147000517513--

Christophe PEREZ
Le Sun, 07 May 2006 13:15:17 +0200, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :

j'ai voulu faire de même avec TeamSpeak server, et j'arrive pas a accéder à
la configuration... même avec les login et pass générés pendant l'insta de
l'ebuild.

Franchement, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour t'exprimer de
façon plus lisible (tu t'es relu avant de poster ?), pour ne pas
balancer du HTML sur la liste, et pour détailler précisément ce que tu
as fait, ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas, à mon humble
avis, tu risques n'avoir strictement aucune réponse.

Quelqu'un qui ne veut pas prendre le temps d'écrire les mots en entier a
bien peu de chance de voir des gens "perdre" du temps à l'aider. Halte au
langage SMS.

humm, je c pas si ca doinne assez d'infos ca,

Tu n'as donné absolument AUCUNE information.

bottez moi les fesses sinon,

Tourne-toi !

je pense que c un petit truc a la c.. que j'ai pas vu, mais ca fait trois
jours que je suis dessus, et je trouve pas...

Il n'y a toujours que des petits trucs à la c..., mais il y a aussi la
manière de chercher les réponses qui compte.

--
Christophe PEREZ
Anthony Jaguenaud
isAAAc - Krashtest Krew a écrit :
salut,
c presk hors sujet,
mais pas tant que ca/

j'ai installé teamspeak client, sans pb qui tourne nikel,
j'ai voulu faire de même avec TeamSpeak server, et j'arrive pas a
accéder à la configuration... même avec les login et pass générés
pendant l'insta de l'ebuild.

Quels tests à tu fais ?
Je n'ai eu aucun problème, tu vas dans les fichiers de log pour loggin
mot de passe, tu te connecte avec un client www, et ça marche ?
freebox en routeur

De l'extérieur, il y a un port a ouvrir sur la freebox, ...
Mais déja, arrives-tu à l'utiliser en local ?

A+
Anthony
isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_6590_3558656.1147352053055

Franchement, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour t'exprimer de
façon plus lisible (tu t'es relu avant de poster ?), pour ne pas
balancer du HTML sur la liste,

toi qui a l'air d'etre un crack, tu dois savoir que d'une part tu peux ne
pas afficher les mail en html chez toi, ce n'est pas imposé,
de deux, que s'il y a du html, ce n'est pas de ma propre volonté, mais
gmail qui doit le faire, car tu es la première personne à m'en parler, (et
pourtant ce n'est pas le premier post que je fais sur cette liste.

et pour détailler précisément ce que tu
as fait, ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas,

j'ai detaille ce que j'ai fait:
1 -> le client marche
2 -> l'emerge de l'ebuild du server s'est operee sans msg d'erreur, en
livrant les l/p
3 -> impossible de se connecter par l'adresse locale (192.168.x.x) ou par l e
dns, en tant qu'admin du server, ou superadmin du server

à mon humble
avis, tu risques n'avoir strictement aucune réponse.

g deja la tienne, donc ca prouve bien que tu te trompes

Quelqu'un qui ne veut pas prendre le temps d'écrire les mots en entier a
bien peu de chance de voir des gens "perdre" du temps à l'aider. Halte au
langage SMS.

si ca te plait pas reponds pas

humm, je c pas si ca doinne assez d'infos ca,

Tu n'as donné absolument AUCUNE information.

> bottez moi les fesses sinon,

Tourne-toi !

je pense qu'il y a d'autres manières de faire très cher, notamment en
expliquant quelles infos sont importantes à donner, tout le monde ne s'y
connait pas autant que toi apparement

> [...]

Il n'y a toujours que des petits trucs à la c..., mais il y a aussi la
manière de chercher les réponses qui compte.

je te remercie pour ces précieuses informations qui me feront probablemen t
avancer dans mes recherches,
n'hésites surtout pas à préciser ta pensée,

ps: quand tu es de mauvais poil, évites de répondre si tu n'en a pas en vie

Christophe PEREZ

------=_Part_6590_3558656.1147352053055

toi qui a l'air d'etre un crack, tu dois savoir que d'une part tu peux
ne pas afficher les mail en html chez toi, ce n'est pas imposé, <br>
de deux, que&nbsp; s'il y a du html, ce n'est pas de ma propre volonté,
mais gmail qui doit le faire, car tu es la première personne à m'en
parler, (et pourtant ce n'est pas le premier post que je fais sur cette
liste.<br>
j'ai detaille ce que j'ai fait:<br>
1 -&gt; le client marche<br>
2 -&gt; l'emerge de l'ebuild du server s'est operee sans msg d'erreur, en l ivrant les l/p<br>
3 -&gt; impossible de se connecter par l'adresse locale (192.168.x.x)
ou par le dns, en tant qu'admin du server, ou superadmin du server<br>
g deja la tienne, donc ca prouve bien que tu te trompes <br>
si ca te plait pas reponds pas<br>
je pense qu'il y a d'autres manières de faire très cher, notamment en
expliquant quelles infos sont importantes à donner, tout le monde ne
s'y connait pas autant que toi apparement <br>
je te remercie pour ces précieuses informations qui me feront probablemen t avancer dans mes recherches, <br>
n'hésites surtout pas à préciser ta pensée, <br>
ps: quand tu es de mauvais poil, évites de répondre si tu n'en a pas en vie ...<br>

------=_Part_6590_3558656.1147352053055--
isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_6838_30519775.1147352837452

Quels tests à tu fais ?

j'ai tenté de me connecter par firefox sur en passant par mon adresse dns (
blablabla.dyndns.org:14534) et par mon ip locale (192.168.0.100:14534)
comme indiqué sur http://www.noplay.net/TeamSpeak.html

firefox me repond connection refusée, hors le port est ouvert sur le rout eur
freebox, en udp et en tcp... et je n'utilise pas iptables sur mon poste...

Je n'ai eu aucun problème, tu vas dans les fichiers de log pour loggin
mot de passe, tu te connecte avec un client www, et ça marche ?

j'ai bien retrouvé les l/p dans les logs d'installation

freebox en routeur
De l'extérieur, il y a un port a ouvrir sur la freebox, ...

oui, le 14534 si j'ai bien compris

Mais déja, arrives-tu à l'utiliser en local ?

non plus,
c'est bien pour cela que je pense qu quelquechose m'a échappé...

isAAAc

dns (<a href="http://blablabla.dyndns.org:14534">blablabla.dyndns.org:145 34</a>) et par mon ip locale
firefox me repond connection refusée, hors le port est ouvert sur le
routeur freebox, en udp et en tcp... et je n'utilise pas iptables sur
mon poste...<br>
j'ai bien retrouvé les l/p dans les logs d'installation<br>
oui, le 14534 si j'ai bien compris <br>
non plus, <br>
c'est bien pour cela que je pense qu quelquechose m'a échappé... <br>
isAAAc<br>

------=_Part_6838_30519775.1147352837452--
Anthony
isAAAc - Krashtest Krew wrote:

Mais déja, arrives-tu à l'utiliser en local ?

non plus,
c'est bien pour cela que je pense qu quelquechose m'a échappé...

Tu as un firewall sur la machine cliente ? Chez moi, je le désactive
pour que ça marche.

A+

Christophe PEREZ
Le Thu, 11 May 2006 14:54:13 +0200, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :

toi qui a l'air d'etre un crack,

A quoi vois-tu ça ?
Juste parce que je fais un effort pour être lisible ? Ou parce que je
tente de former mes mots/phrases correctement, avec des majuscules et une
ponctuation ?

tu dois savoir que d'une part tu peux ne
pas afficher les mail en html chez toi, ce n'est pas imposé,

Qu'en sais-tu de ce que je peux faire ou pas ?
Il est d'usage de ne pas balancer de HTML sur les listes de diffusion. Ça
ne vient pas de moi, renseigne-toi.

de deux, que s'il y a du html, ce n'est pas de ma propre volonté, mais
gmail qui doit le faire, car tu es la première personne à m'en parler, (et
pourtant ce n'est pas le premier post que je fais sur cette liste.

Gmail est si nul qu'il ne laisse pas le choix de composer en texte brut ?
Je n'y crois pas une seconde, mais si c'est vrai, ce n'est pas un outil
recommandable.
Et si je suis le premier à te le dire, dis toi qu'il faut toujours un
premier, ça te consolera.

[...]

Donc tu n'as jamais lancé le serveur ?
Normal que tu ne puisses pas t'y connecter.
À mon avis, tu te plantes d'OS, ou au mieux de distribution.

à mon humble
avis, tu risques n'avoir strictement aucune réponse.

g deja la tienne, donc ca prouve bien que tu te trompes

Quelle répartie !

[...]

J'ai le droit (devoir?) de te signaler qu'à mon avis, tu fais
fausse route en t'adressant ainsi aux gens qui peuvent (auraient pu)
t'aider.
Si tu n'es pas capable de prendre cette remarque pour ce qu'elle était,
c'est ton choix.

je pense qu'il y a d'autres manières de faire très cher, notamment en
expliquant quelles infos sont importantes à donner, tout le monde ne s'y
connait pas autant que toi apparement

Dis, c'est bien toi qui a besoin d'aide, et moi qui dois te dresser le
cahier des charges, c'est bien ça ?
Alors, dis-toi bien un truc, Teamspeak fonctionne parfaitement bien chez
moi, avec MySQL 4.1.
Quand ça sera le cas pour toi, reviens raconter comme tu y es parvenu.

ps: quand tu es de mauvais poil, évites de répondre si tu n'en a pas envie

Tu t'es parfaitement bien débrouillé pour que je fasse bien attention
désormais à ne pas lire tes messages, et donc, à ne surtout pas y
répondre.

Plonk.

--
Christophe PEREZ
isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_17561_3890227.1147393487337

justement j'ai fait pareil,
plus de iptables pas de shorewall,
j'ai tenté avec 127.0.0.1, 192.168.0.x corespondant a ma machine, vérif ié
que le port etait bien ouvert sur la freebox/routeur, lancé le server,
vérifié le pid, vérifié que ca tournait par htop, tout a l'air ok, un pote a
vérifié avec moi, tout a l'air ok...

on comprend pas... toujours pas possible d'accéder a l'interface de
configuration par firefox.

je vais unmerger et l'installer en dur voir si ca tourne mieux...

Le 11/05/06, Anthony a écrit :

> [...]
> c'est bien pour cela que je pense qu quelquechose m'a échappé...
Tu as un firewall sur la machine cliente ? Chez moi, je le désactive

justement j'ai fait pareil, <br>
plus de iptables pas de shorewall, <br>
j'ai tenté avec <a href="http://127.0.0.1">127.0.0.1</a>, 192.168.0.x c orespondant a ma machine,
vérifié que le port etait bien ouvert sur la freebox/routeur, lancé l e
server, vérifié le pid, vérifié que ca tournait par htop, tout a l' air
ok, un pote a vérifié avec moi, tout a l'air ok...<br>
on comprend pas... toujours pas possible d'accéder a l'interface de confi guration par firefox.<br>
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">isAAAc - Krashtest Krew wrote:<br>&gt;<br>&gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;& nbsp; Mais déja, arrives-tu à l'utiliser en local ?

------=_Part_17561_3890227.1147393487337--