[gentoo-user-fr] configuring wireless network for eth1

2 réponses
Etienne
bonjour,

depuis le kernel 2.6.21, me semble t-il, j'ai un avertissement au boot :

* configuring wireless network for eth1
Warning: driver for device eth1 has been compiled with version 22 of wirele=
ss =20
ext while this program supports up to version 20. Some things may be=20
broken ..

Je pensais que cet avertissement avait trait au paquet wireless-tools mais =
la=20
version install=E9e est la 28, ce qui ne correspond pas, et wpa_supplicant=
=20
n'est pas install=E9. Je me connecte en wep uniquement.

A quel programme renvoie ce message ?

etienne
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Etienne
Le Monday 03 September 2007 20:31:56 Etienne, vous avez écrit :
bonjour,

depuis le kernel 2.6.21, me semble t-il, j'ai un avertissement au boot :

* configuring wireless network for eth1
Warning: driver for device eth1 has been compiled with version 22 of
wireless ext while this program supports up to version 20. Some things may
be broken ..

Je pensais que cet avertissement avait trait au paquet wireless-tools mais
la version installée est la 28, ce qui ne correspond pas, et wpa_suppli cant
n'est pas installé. Je me connecte en wep uniquement.

A quel programme renvoie ce message ?

etienne

bon, apparemment c'est sans solution. Wireless tools ne supporte les wirele ss
extensions que jusque la V20. il va falloir attendre la V29 de wireless
tools.

http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/Tools.html#latest

etienne
--
mailing list
Etienne Hilson
On 9/3/07, Etienne wrote:
Le Monday 03 September 2007 20:31:56 Etienne, vous avez écrit:
> bonjour,
>
> depuis le kernel 2.6.21, me semble t-il, j'ai un avertissement au boot :
>
> * configuring wireless network for eth1
> Warning: driver for device eth1 has been compiled with version 22 of
> wireless ext while this program supports up to version 20. Some things may
> be broken ..
>

J'ai réussi à éliminer le message en emergeant wireless-tools en ~x86 ...

Etienne
--
(__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
--
mailing list